EDIT²: Veuillez me pardonner pour la perte de temps, chercher avec Excel m'a permis de trouver plus de réponses, même sans avoir trouvé la meilleure solutions selon moi -- http://productforums.google.com/foru...cs/UBKi1nqlAs4 --, au moins, je chercherais au bon endroit à partir de maintenant. Encore désolé.
Bonsoir,
Désolé de poster une question concernant Google Spreadsheet, mais après tests, Excel 2010 me fait la même chose ; en espérant que la résolution soit la même.
Voici mon problème.
J'ai trois cellules, contenant par exemple:
exemple "n" 1
testexemple "n" 2
testEnsuite, dans une quatrième cellule, je concatène tout ça:exemple "n" 3
test
Jusqu'alors, pas de soucis, la cellule m'affichera bien le contenu des trois autre à la suite (et avec les saut de ligne, contrairement au test que j'ai fait sur Excel --mais là n'est pas le problème).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =CONCATENATE(A1,A2,A3)
Cependant, une fois copié/collé sur un autre programme, mettons, Notepad, seront ajouté des guillemets au début et à la fin, des doubles guillemets et plein de retours à la ligne (autant que de lignes, par exemple, si ma cellule fait 114 ligne, 114 lignes vides seront en plus ajoutés) après tout ça...
Et je ne comprends pas vraiment ce qui peut causer cela..."exemple ""n"" 1
test
exemple ""n"" 2
test
exemple ""n"" 3
test"
Désolé d'avoir eu à expliquer mon problème via multiples exemples, je n'arrivais pas à être clair sans ça.
Merci d'avance.
EDIT: D'ailleurs, je n'avais pas remarqué, mais c'est exactement la même chose sans concatenate.
Partager