EDIT²: Veuillez me pardonner pour la perte de temps, chercher avec Excel m'a permis de trouver plus de réponses, même sans avoir trouvé la meilleure solutions selon moi -- http://productforums.google.com/foru...cs/UBKi1nqlAs4 --, au moins, je chercherais au bon endroit à partir de maintenant. Encore désolé.

Bonsoir,

Désolé de poster une question concernant Google Spreadsheet, mais après tests, Excel 2010 me fait la même chose ; en espérant que la résolution soit la même.

Voici mon problème.
J'ai trois cellules, contenant par exemple:
exemple "n" 1
test
exemple "n" 2
test
exemple "n" 3
test
Ensuite, dans une quatrième cellule, je concatène tout ça:
Jusqu'alors, pas de soucis, la cellule m'affichera bien le contenu des trois autre à la suite (et avec les saut de ligne, contrairement au test que j'ai fait sur Excel --mais là n'est pas le problème).
Cependant, une fois copié/collé sur un autre programme, mettons, Notepad, seront ajouté des guillemets au début et à la fin, des doubles guillemets et plein de retours à la ligne (autant que de lignes, par exemple, si ma cellule fait 114 ligne, 114 lignes vides seront en plus ajoutés) après tout ça...
"exemple ""n"" 1
test
exemple ""n"" 2
test
exemple ""n"" 3
test"
Et je ne comprends pas vraiment ce qui peut causer cela...

Désolé d'avoir eu à expliquer mon problème via multiples exemples, je n'arrivais pas à être clair sans ça.
Merci d'avance.

EDIT: D'ailleurs, je n'avais pas remarqué, mais c'est exactement la même chose sans concatenate.