Bonjour,

Après une journée complète de recherche j'écris sur ce forum pour avoir de l'aide.
Je mets en place un site intranet (en PHP) pour une société.

Matériels :

WINDOWS SERVER 2003 R2
WampServer
PHPExcel
Internet Explorer 8

Description de l’application :

J’ai une page PHP qui récupéré des données depuis une base de données Microsoft SQL Server afin d’avoir une mise page précise sous un fichier Excel EN FONCTION DE L’IDENTIFIANT DE LA LIGNE SÉLÉCTIONNÉE .
Le fichier Excel est généré grâce à la bibliothèque PHPExcel.
La génération du fichier ce fait parfaitement coté server QUELQUE SOIT L’IDENTIFIANT.

Sur la page PHP j’ai fait un lien (en html) vers le fichier Excel comme ceci :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
<a href="../../CarteDeControleSQL/htdocs/fichierexcel.xlsx" type="application/msexcel" class="ui-button ui-widget ui-state-default ui-corner-all ui-button-text-only" aria-disabled="false"><span class="ui-button-text">Ouvrir Le Fichier Excel</span></a></center>

Problème :

Lorsque je clique la première fois sur le lien (IDENTIFIANT 1), une fenêtre s’ouvre en demandant si je veux télécharger le fichier ou l’ouvrir. Je clique sur ouvrir et le fichier est parfait.
ENSUITE JE RETOURNE SUR LA PAGE PRÉCÉDENTE ET JE SÉLÉCTIONNES L’IDENTIFIANT 2 : dans ce cas le fichier Excel est bien mis à jour coté SERVER sauf que quand je clique sur le lien et que j’ouvre le fichier Excel les informations n’ont pas été mis à jour (Je retrouve les informations liées à l’identifiant 1).

Information : -Pour chaque identifiant le nom du fichier Excel est le même. L’application fonctionne parfaitement sous chrome.

Si je un nom du fichier Excel par identifiant le lien fonctionne parfaitement sous IE8.

Solution déjà envisagée :

-Suppression des documents temporaire sous Internet Explorer 8.

J’ai essayé de vous donner le maximum d’infos pour que vous m’aidez.

Merci d’avance
Bien cordialement
Siva27