Bonjour a tous.
J'ai un petit soucis dont je ne sais pas trop comment le présenter.
J’utilise adLDAP pour attaquer l'AD du réseau sur le quel je travaille afin de récupérer les informations de l'user sans passer par une authentification.
Cela fonctionne parfaitement sur le serveur mais quand je teste le code en local pour travailler dessus cela me renvoi cette erreur:
Cela fonctionnait avant. La seule chose que j'ai changé est l'installation de visual studio ( -__- oui je sais mais c'est pour les cours on m'a oblige lol).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part exception 'adLDAPException' with message 'No LDAP support for PHP. See: http://www.php.net/ldap' in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.0\www\tfng\inc\classe\adLDAP\src\adLDAP.php:605 Stack trace: #0 C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.0\www\tfng\inc\classe\standard_fonctions.php(12): adLDAP->__construct() #1 C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.0\www\tfng\index.php(25): LdapUserInfo('7711176N') #2 {main}erreurTo Top
Quelqu’un connaîtrait il assez bien adLDAP pour me dire ce qui serait successible de le bloquer en local?
Merci d'avance.
Partager