Bonjour
Nous avons actuellement un serveur Applicatif qui demande une mis a jour selon les prérequis nécessaire pour ce mis ajour on me demander de migrer le SGBD de 2005 vers une nouvelle instance SQL Server 2008 R2 sur la même serveur de production.
Mon seul souci est avec SQL Server Agent et les connexions. Au début, j'étais sous l'impression que ceux-ci ont tous été enregistrés dans les bases de données système et que je pouvais déplacer ces. Je comprends maintenant que ce n'est pas le cas. http://support.microsoft.com/kb/918992 conseille d'exécuter un script pour générer une procédure stockée, puis en appelant cela et exécuter le script généré sur la nouvelle instance. Il semble y avoir un grand nombre de mises en garde à ce bien. Une autre option serait d'utiliser SSIS pour générer un "Connexions de transfert» et «Transfert Jobs" fichier, puis exécutez que (les deux éditions sont standard) mais je suis ignorante dans SSIS je le suis un peu peur de l'utiliser.


Est ce que le KB Microsft la meilleure façon de migrer les connexions à la nouvelle instance de SQL?
C'est le seul moyen de migrer des tâches à la nouvelle instance via SSIS?
merci pour vos aide surtout que j'ai essayer de restaurer la base master et de le restaurer mais j'ai pas aboutit a un résultat