Bonjour à tous.
Dans ma page j'ai un formulaire qui permet la sélection des produits. Une fois la sélection faite et en appuyant sur un bouton j'appelle une fonction javascript qui ajoute à un tableau nommé "Panier" une ligne contenant les informations relatives au produit sélectionné. Je voudrais que cette même ligne serait ajoutée à un autre tableau nommé "ticket" (à imprimer). Ci-après mon code :Mon problème réside dans le fait que cette ligne ne s'ajoute qu'au 2ème tableau et pas au 1er ; et si je supprime la ligne "tt.appendChild(tr);" alors la ligne s'ajout au au 1er. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 function ajout(f, calTot) { var t=document.getElementById("Panier").tBodies[0]; var tr, td; //******************Création de la ligne du tableau panier********** tr=document.createElement("tr"); //******************Remplir les cellules de la ligne**************** for(i=0;i<5;i++) { td=document.createElement("td"); td.appendChild(document.createTextNode(f[i].value)); tr.appendChild(td); } //***************************créer la ligne dans le tableau "Panier"****** t.appendChild(tr); //***************************créer la ligne dans le tableau "ticket"****** var tt=document.getElementById("ticket").tBodies[0]; tt.appendChild(tr); }
Partager