Bonjour, le titre n'est pas très évocateur mais je ne savais pas trop comment m'exprimer.
J'ai un souci avec un bout de code js qui ne fonctionne plus lorsque la partie html est écrite après un appel ajax:
j'ai mon ajax dans ce bout de code:
dans le html j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $(document).ready(function() { $('#hongkiat-form').on('submit', function() { var societe = $('#societe').val(); var gerant = $('#gerant').val(); if(societe == '' || gerant == '') { alert('Les champs doivent êtres remplis'); } else { // appel Ajax $.ajax({ url: $(this).attr('action'), type: $(this).attr('method'), data: $(this).serialize(), success : function(data) { $('.msg').html('<p class="msg success"><a class="hide" href="#">hide this</a>Success message. Your message goes here.</p>'); } }); } return false; }); });
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div class="msg"></div>
et Un autre bout de code js:
Le but est de pouvoir fermé la div avec ce code en cliquant sur la croix
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 //hiding message boxes $(".msg a.hide").click(function(e){ e.preventDefault(); $(this).parent().hide(); });
sauf que ça ne marche pas.
Edit : je précise que ça fonctionne quand j'écris la partie html en dur (sans appel ajax)
Partager