IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

Résultat dans un ÉTAT


Sujet :

IHM

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 15
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut Résultat dans un ÉTAT
    salut tout le monde,

    J'ai un état ou je calcule dans un rapport les couts moyens d un article et j'affiche le total de ces couts. Si j ouvre ce rapport de cout moyen, il m affiche correctement le resultat ou j ai 3 enregistrements

    rapport d un cout moyen pour un article --> doit etre integrer dans une fiche pour un article
    2005-01-15 122 B-1 150
    2005-01-15 122 B-3 140
    2005-01-15 122 C-1 20

    dependant, ce rapport de cout moyen doit etre integre dans un rapport global pour un article car n oublions pas que ce rapport de cout moyen doit representer le cout moyen pour un article. Donc, je l'integre a partir d un sous-formulaire dans un etat et il affiche 1 fois les resultats (3 enregistrements) mais on dirait qu il passe 2 fois les 3 engistrements.Par contre, si je l ouvre tout seul, le rapport de cout moyen, il affiche une fois le resultat donc 3 enregistrements mais si je l ouvre dans un autre etat a partir d'un sous-formulaire il affichera 1 fois le resultat mais passera 2 fois les 3 engistrements pour resultats d avoir deux fois le montant total.

    Je sais pas si c est assez claire mais bon ! au plaisir ....

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 15
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut J'ai trouvé
    Salut tout le monde

    Je sais pas comment réglé le pb mais le temps urge. alors je compte tout simplement le nombre d enregistrement avec le nombre de fois que je passe a l interieur, je cree un indice que je divise pas cette indicie le montant. ce qui fait que si j ai 3 enr. mais qu il passe 6 fois j aurais 6 / 3 = 2 (integer) alors mon montant etait le double il devrait donc etre maintenant correct avec l indicie. c est pas la meilleure facon mais bon ca fonctionne ! donc ainsi de suite pour 4 ca devrait donner 8 donc 2 comme indice. lol anyway je partages ma solutation avec vous.

Discussions similaires

  1. [AC-2000] Problème de résultat dans un état
    Par loloquiqui dans le forum IHM
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/02/2013, 20h05
  2. [Toutes versions] Afficher un seul résultat dans un état à partir d'un formulaire
    Par viventus dans le forum VBA Access
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2009, 12h05
  3. Résultat d'une requête dans un état
    Par kimar dans le forum Access
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/07/2006, 14h36
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2006, 16h34
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 26/09/2005, 17h50

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo