Il est gaucher ?
Un problème avec le pouce de la main gauche ?
Sa main palmée ?
Il est gaucher ?
Un problème avec le pouce de la main gauche ?
Sa main palmée ?
Ne vas jamais sur les sites de partage d'images comme imagefap par exemple
C'est hallucinant : contraste bousillé, image retournée (gauche-droite), effacement des copyrights au pot de peinture, agrandissement de certaines anatomies, recadrage, compression dégueulasse, agrandissement sauvage, aspect ratio non respecté, ...
Pas une seule seconde je n'ai pensé à ça. Sont vraiment tordus du ciboulot, c'est dramatique. Donc la meuf canon au milieu elle se balade pas avec un titre remporté de haute lutte, elle se trimballe une marque, comme n'importe quel homme-sandwich (ça se dit, une "femme-sandwich" ? En tout cas, je n'en avais jamais vu jusqu'à ce jour).
Envoyé par Jipété
Trop tard !
Ouh la la, je ne pensais pas que ça allait partir dans cette direction, et si vite !
genre Bosch ?
Quant à mon sujet favori, il y a des jours où je me demande s'il n'y aurait pas de la censure qui traîne sans qu'on nous le dise :
J'avais remarqué une faute magnifique et voulais vous en faire part, mais pof :
Et ce n'est pas la première fois que je le constate. Coïncidences ?
Et sinon, pour Robert Johnson, alors ? Gaucher ? Palmé ? Waiting...
J'ai eu le plaisir et la chance d'aller voir l'exposition de son demi-millénaire à Bois-le-Duc (S'hertogenbosch), sa ville, alors disons oui, il a un univers d'une puissance incroyable.
Mais tu découvres à quel point il était pieu, et à coté de ces visions d'enfer, tu as des visions du paradis éblouissantes. Effectivement sa vision des enfers est captivante et parait tellement avant-gardiste.
C'est un génie sans nul doute, c'est passionnant de comprendre un peu de son histoire
Tellement obnubilé par chercher quelque chose à propos du bonhomme que j'en ai complètement zappé la gratte, d'autant plus que VH c'est du hard rock, une zique de d'jeun'z et je suis un vieux chnok, maintenant.
Quant aux puritains, faudrait leur mettre des baffes, et en faisant une recherche d'images sur RJ, suis tombé sur le magnifique dessin de Crumb que je ne connaissais pas, mais aussi sur ça :
Source
Et ça, quand on l'inverse (le mec genre obsédé), on se retrouve avec une clope du même côté que sur l'autre photo, un chapeau posé de travers de la même manière que sur la pochette du best of, un chiffre "4" bien lisible sur la façade, une poche "poitrine" sur la chemise du côté gauche (normal) et un boutonnage "garçon" (côté gauche sur côté droit) : alors, elle est où la vérité, là ?
J'ai essayé d'écrire à l'auteur mais il y a un champ vide (le 1er) qui ne passe pas et rien qui indique ce qu'il faut y mettre...
Tu aurais un bouquin à conseiller ?
Alors, avec ces vieilles images sur pellicule ou cadre de verre, c'est assez facile de se tromper de sens au tirage, surtout quand tu fais ça à la chaine ou que tu n'es pas particulièrement attentif.
Ça m'est arrivé de faire ça par erreur dans l'agrandisseur ou par choix pour des raisons estétiques.
Pour le sens du boutonnage, en arrivant au Canada, je me souviens que c'était dans le « mauvais » sens sur mes nouveaux vêtements.
J'ai bien connu, dans une vie antérieure, et le problème se pose tout autant maintenant en mettant ces négatifs sur la vitre du scanner : faut faire très attention !
Mais c'est parce que tu t'es trompé, tu es entré dans une boutiques de fringues pour filles,
J'ai celui-ci Jérôme Bosch, visions de génie
que j'avais trouvé à Arles quelques semaines après avoir vu l'expo dans la fameuse librairie "Actes Sud"
Directement lié à l'expo, mais l'expo était vraiment une plongée didactique dans son œuvre. Des œuvres du monde entier étaient regroupées pour cette expo.
Dans cette même librairie était présenté : Jérôme Bosch : Peintre et dessinateur. Catalogue raisonné publié par Actes Sud
Le bouquin était énorme, cher, mais complet au possible, avec des photos magnifiques. Un must probablement.
Salustre,
je découvre ce disque à l'instant, d'un certain Franck Monnet :
Mais comment font-ils pour être aussi mauvais ?
Entre la police à vomir avec tous ses coups de cutter inutiles mis à part si l'on veut nuire à la lisibilité (mon cheval de bataille), ce chiffre mal venu qui n'a rien à faire là, l'oubli de l'accent1 et le grand blanc après l'apostrophe, c'est du lourd, en si peu de lettres !
Ils ont du caca dans les yeux, les graphistes ?
---
1 : D'habitude on aurait plutôt vu "SIÈCLE A"
Pour la police, il y a tout de même pire au niveau lecture (cf disque de rap ou de métal) - et c'est moins cliché que le Comic Sans MS.
Un effet de mode qui va passer d'ici quelques mois.
Par contre, l'incohérence des lettres accentués et le 1, ça tue sa race.
Vu le peu d'argent qui tourne dans l'industrie (et Franck Monnet n'a jamais été une grosse pointure), la personne qui a fait le graphisme n'a pas du être payé bien cher. Sans doute une étudiante qui ne connait l’orthographe que par Snapchat.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager