Une image et picétout :
Le tag est généré par le système DVP
Une image et picétout :
Le tag est généré par le système DVP
bah quand j'édite le message, dans le titre je ne vois pas le tag.
D'habitude, quand c'est ajouté à la main, tu le vois direct
Edit : ouaip, je l'ai vu et pu l'éditer
C'est magique DVP
Allô mââme Michu, y a un truc que je comprends pas !
On peut même pas écouter la radio peinard, lol :
... 55% de controverse semble-t-il
Pièce jointe 448848
Source : https://www.lepoint.fr/
Un défaut de ponctuation, quand on s'appelle "Le Point", ça fait quand même un peu désordre
Oui mais je n'ai pas résisté au "bon mot", d'ailleurs, plus que la ponctuation, une reformulation aurait suffi :
"les électeurs du canton de Genève ont voté dimanche à 55% en faveur de cette loi..." et plus d'équivoque
Hello,
je n'ai pas vu de problème de ponctuation, cette phrase semble claire : j'ai compris que les genevois ont voté en faveur d'une loi controversée.
[/Edit] Arf, je viens de comprendre, ce sont les 55% qui peuvent se rapporter à la controverse et non au résultat du vote ?
Bonsoir,
Quelqu'un connaissant quelqu'un qui travaille dans ces milieux pourrait se renseigner et nous dire pourquoi l'image a été diffusée avec un effet miroir ?
Que du coup je suis obligé d'en appliquer un à mon tour pour lire correctement le carton présenté, et du coup, désolé pour vous amis lecteurs, le texte dans le bandeau du bas est un peu compliqué.
Question subsidiaire : les gens au montage et à la validation du sujet avant diffusion ne l'ont pas remarqué, ce défaut ?
Classiquement utilisé pour amoindrir l'impact de marque à l'écran.
Sans doute un T-shirt avec une marque apparaît à un moment dans ce plan.
Non. Le sujet m'intéressait, je l'ai regardé et n'ai rien remarqué.
Par ailleurs, d'habitude ce genre de choses est flouté, parce qu'il est très facile de lire certaines choses écrites à l'envers.
Allez voir par vous-même, ça commence à 4:00.
Quant à ça, je n'ai toujours pas compris leurs critères : quand la caméra se promène dans les rayons d'un supermarket, des fois c'est flouté et des fois non. Incompréhensible.
Ce qui me fait bien marrer, d'ailleurs, car avec leurs chartes graphiques, les marques pourraient presque se dispenser d'écrire leur nom, on les reconnaît quand même tellement leur impact est fort.
Bonjour,
nouvelle semaine, nouvelle moisson d'incohérence ?
Sur la même page, à quelques poignées de pixels d'écart :
source, tout en bas, où l'on peut lire "A paraître fin d'année" mais on ne te dit pas laquelle...
Yop !
Une moisson d'horreurs,
Je confirme, et quand je le dis je me récolte des pouces rouges.
Ah, c'est très bucolique et printanier, tout ça, moisson, récolte,
Tiens, ça me fait penser à la présentatrice météo hier soir au bord de l'orgasme parce que cette semaine il va faire très beau avec un grand soleil et des températures supérieures à la normale, tout ça avec un sourire d'une oreille à l'autre.
Quand elle devrait être catastrophée de cet état des lieux.
Je ne comprends pas ce monde et où on va...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager