IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Films & TV Discussion :

On voit des trucs des fois, on se demande ...

  1. #2881
    Rédacteur

    Avatar de naute
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    708
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 708
    Points : 2 790
    Points
    2 790
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Par contre, il est vrai que si ce genre d'erreur peut arriver, alors n'importe quelle autre erreur peut arriver, même les plus indécelables, et ça c'est dramatique, dans le sens où on ne peut rien faire pour s'en prémunir.
    Si ! Il suffit de ne pas signer .

  2. #2882
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 828
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 828
    Points : 15 251
    Points
    15 251
    Par défaut
    Citation Envoyé par naute Voir le message
    Si ! Il suffit de ne pas signer .
    et se retrouver coupé du monde numérique et ne plus pouvoir poster dans ce fil ? Oh noooooon !

    Parce que si j'ai bien compris le film, à terme il n'y aura plus d'adsl, et quand le téléphone sera passé sur ip, "ils" couperont le cuivre, ô rage ô désespoir !, tout fout le camp.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  3. #2883
    Inactif  

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    3 064
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 3 064
    Points : 4 605
    Points
    4 605
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    et se retrouver coupé du monde numérique et ne plus pouvoir poster dans ce fil ? Oh noooooon !

    Parce que si j'ai bien compris le film, à terme il n'y aura plus d'adsl, et quand le téléphone sera passé sur ip, "ils" couperont le cuivre, ô rage ô désespoir !, tout fout le camp.
    Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    Comme dit dans une parodie du Cid , c'est "avez peur de pourrir ?"

  4. #2884
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    353
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 353
    Points : 1 459
    Points
    1 459
    Par défaut
    Nom : 126861757_10219251588817470_5526344981743310132_o.jpg
Affichages : 291
Taille : 74,6 Ko

  5. #2885
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 828
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 828
    Points : 15 251
    Points
    15 251
    Par défaut
    Citation Envoyé par virginieh Voir le message
    Excellent !
    Bien vu !
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  6. #2886
    Inactif  

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    3 064
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 3 064
    Points : 4 605
    Points
    4 605
    Par défaut
    Citation Envoyé par virginieh Voir le message
    Nom : 126861757_10219251588817470_5526344981743310132_o.jpg
Affichages : 291
Taille : 74,6 Ko
    Dans le même acabit j'ai vu "Ciccon de Blegique" ... au lieu de "Chicon de Belgique" ... dans le sud de la France

    "Cuisses" et pas "Cuisse" au plurielle c'est mieux car on n'en vend pas qu'une ...

  7. #2887
    Rédacteur

    Avatar de naute
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    708
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 708
    Points : 2 790
    Points
    2 790
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    si j'ai bien compris le film, à terme il n'y aura plus d'adsl
    Probablement, mais reste à définir le terme en question. Comme pour la couverture GSM, il restera énormément d'endroits, quoi qu'en dise la propagande officielle, pour lesquels l'investissement ne sera pas jugé rentable, et comme c'est essentiellement une question d'argent...

    Ça m'étonnerait beaucoup que les opérateurs s'amusent à enfouir plusieurs kilomètres de câble pour ne desservir que quelques clients potentiels, voire un seul dans certains cas, d'autant que, dans pas mal d'endroits, l'enfouissement pose des problèmes techniques. Or, il me semble, mais c'est sous réserves, que le réseau optique est toujours enfoui, jamais en aérien.

    Quant à assurer l'accès internet par le réseau GSM pour ceux qui ne pourraient pas bénéficier de la fibre optique, ce n'est pas non plus pour demain. Je n'ai même pas la 3G chez moi, et je suis très loin d'être le seul, et on nous rebat les oreilles avec la 5G. Pour être connecté en cellulaire, j'utilise un boîtier FemtoCell qui assure mes communications via...l'ADSL.

    La notion de service public s'efface pitoyablement devant les intérêts financiers en jeu. L'état est dans l'incapacité totale d'imposer aux opérateurs d'assurer une couverture digne de ce nom, et je ne suis même pas sûr qu'il en ait la volonté. Tout a un prix.

    Pas d'inquiétude, le cuivre a encore de beaux jours devant lui.

    Citation Envoyé par tanaka59
    "Cuisses" et pas "Cuisse" au plurielle c'est mieux car on n'en vend pas qu'une
    Ça se discute, d'abord parce que je mettrais plutôt "pluriel" ( ) et, plus sérieusement, parce qu'on peut considérer qu'on parle d'un produit qui s'appelle "Cuisse de poulet", et qu'on le conditionne par quantité de 10 Kg. Mais je dis bien "ça se discute". Je pense que les deux formulations sont possibles.

  8. #2888
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    353
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 353
    Points : 1 459
    Points
    1 459
    Par défaut
    Citation Envoyé par tanaka59 Voir le message
    Dans le même acabit j'ai vu "Ciccon de Blegique" ... au lieu de "Chicon de Belgique" ... dans le sud de la France

    "Cuisses" et pas "Cuisse" au plurielle c'est mieux car on n'en vend pas qu'une ...
    Lis la ligne en dessous c'est encore plus drôle.

  9. #2889
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 616
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 616
    Points : 3 966
    Points
    3 966
    Par défaut
    Citation Envoyé par naute Voir le message
    Or, il me semble, mais c'est sous réserves, que le réseau optique est toujours enfoui, jamais en aérien.
    Aucun frein technique en tout cas.
    Je soupçonne encore un de ces gouffres à argent public où pour se gaver un peu plus, on va s'imposer à soi-même ce type de contrainte.
    Si vous faites un peu attention, la moindre rue que l'on refait va être rouverte à chaque fois pour chaque type de réseau, et la rue reste en travaux pendant des mois
    Citation Envoyé par naute Voir le message
    La notion de service public s'efface pitoyablement devant les intérêts financiers en jeu. L'état est dans l'incapacité totale d'imposer aux opérateurs d'assurer une couverture digne de ce nom, et je ne suis même pas sûr qu'il en ait la volonté. Tout a un prix.

    Pas d'inquiétude, le cuivre a encore de beaux jours devant lui.
    L'état est tout à fait fait capable. L'état dispose des fréquences sur ses territoires et est tout à fait en mesure quand il en fait la concession d'imposer des obligations de service public.
    Sauf qu'il ne le fait pas, je vous laisse deviner pourquoi.
    Dans les généreux soutiens à Notre Commandeur Suprême nous avons Bouygues, Niel, Drahi... reste Orange

    Voilà le prix
    Émotion
    Infantilisation
    Culpabilisation

    Christophe Alévèque - 18 Mars 2021

  10. #2890
    Modérateur
    Avatar de escartefigue
    Homme Profil pro
    bourreau
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    10 277
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loir et Cher (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : bourreau
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 10 277
    Points : 39 526
    Points
    39 526
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Citation Envoyé par tanaka59 Voir le message
    "Cuisses" et pas "Cuisse" au plurielle c'est mieux car on n'en vend pas qu'une ...
    Ou le syndrome de l'arroseur arrosé

  11. #2891
    Inactif  

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    3 064
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 3 064
    Points : 4 605
    Points
    4 605
    Par défaut
    Bonsoir,

    Citation Envoyé par fredoche Voir le message
    Aucun frein technique en tout cas.
    Je soupçonne encore un de ces gouffres à argent public où pour se gaver un peu plus, on va s'imposer à soi-même ce type de contrainte.
    Si vous faites un peu attention, la moindre rue que l'on refait va être rouverte à chaque fois pour chaque type de réseau, et la rue reste en travaux pendant des mois

    L'état est tout à fait fait capable. L'état dispose des fréquences sur ses territoires et est tout à fait en mesure quand il en fait la concession d'imposer des obligations de service public.
    Sauf qu'il ne le fait pas, je vous laisse deviner pourquoi.
    Dans les généreux soutiens à Notre Commandeur Suprême nous avons Bouygues, Niel, Drahi... reste Orange

    Voilà le prix
    Citation Envoyé par naute Voir le message
    Probablement, mais reste à définir le terme en question. Comme pour la couverture GSM, il restera énormément d'endroits, quoi qu'en dise la propagande officielle, pour lesquels l'investissement ne sera pas jugé rentable, et comme c'est essentiellement une question d'argent...

    Ça m'étonnerait beaucoup que les opérateurs s'amusent à enfouir plusieurs kilomètres de câble pour ne desservir que quelques clients potentiels, voire un seul dans certains cas, d'autant que, dans pas mal d'endroits, l'enfouissement pose des problèmes techniques. Or, il me semble, mais c'est sous réserves, que le réseau optique est toujours enfoui, jamais en aérien.

    Quant à assurer l'accès internet par le réseau GSM pour ceux qui ne pourraient pas bénéficier de la fibre optique, ce n'est pas non plus pour demain. Je n'ai même pas la 3G chez moi, et je suis très loin d'être le seul, et on nous rebat les oreilles avec la 5G. Pour être connecté en cellulaire, j'utilise un boîtier FemtoCell qui assure mes communications via...l'ADSL.

    La notion de service public s'efface pitoyablement devant les intérêts financiers en jeu. L'état est dans l'incapacité totale d'imposer aux opérateurs d'assurer une couverture digne de ce nom, et je ne suis même pas sûr qu'il en ait la volonté. Tout a un prix.

    Pas d'inquiétude, le cuivre a encore de beaux jours devant lui.
    Habitant l'agglo Lilloise, il y a eu en 2015 un contentieux entre SFR et la MEL. Orange a repris le bébé en 2017 avec du retard ...

    Notez que sur les façades des bâtiments enterieur à 1930 l'état a un droit de "servitude". Cela lui permet de faire passer eau/gaz/électricité/télécom ... Un propriétaire peut refuser qu'on perce sa façade pour apposer un nouveau cable. Comme il peut refuser l'accès de son terrain à un prestataire ... Cependant il ne pourra pas s'opposer à un passage de câble si un réseau et un trou de perçage son déjà existant .

    En cas de refus ou de blocage , l'état/l'opérateur/mairie/interco/département peut engager une procédure avec avis d'huissier pour entrave à la bonne marche de travaux sur le réseau publique. Les procédures peuvent mettre 6 à 18 mois dans le pire des cas. C'est rare , par contre cela existe et quand cela bloque , en cas de date butoir , des habitants / commerçant peuvent se retrouver ... sans télécoms et dans des situations tout simplement ubuesque ...

    En général soit on a affaire à un chieur , soit les bâtiments de France qui doivent réglementer sur les bâtiments classés .

    Citation Envoyé par escartefigue Voir le message
    Ou le syndrome de l'arroseur arrosé
    J'aurais dû dire la terminaison ... Plus plates excuses

  12. #2892
    Expert éminent
    Avatar de Lung
    Profil pro
    Analyste-programmeur
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    2 669
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-programmeur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 2 669
    Points : 7 013
    Points
    7 013
    Par défaut
    Citation Envoyé par tanaka59 Voir le message
    "Cuisses" et pas "Cuisse" au pluriel c'est mieux car on n'en vend pas qu'une ...
    Si, si, juste une, mais de 10 kg.
    (c'est ça le progrès)

    L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ___ Écrivez dans un français correct !!

    C++Builder 5 - Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Delphi 10.3.2 Entreprise - Delphi 10.4.2 Entreprise - Delphi 11.1 Entreprise
    OpenGL 2.1 - Oracle 10g - Paradox - Interbase (XE) - PostgreSQL (15.4)

  13. #2893
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    OoW
    Inscrit en
    Juin 2019
    Messages
    137
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : Ukraine

    Informations professionnelles :
    Activité : OoW

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2019
    Messages : 137
    Points : 485
    Points
    485
    Par défaut
    \ô/
    je ne sais si beaucoup s'intéresse, de près ou de loin, au sport mécanique, je parle Moto.
    Vu un site dédié :
    Nom : motogp2.png
Affichages : 179
Taille : 6,6 Ko

    le lien

  14. #2894
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 150
    Points
    26 150
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    C'est pour pointer du doigt une erreur ou vraiment pour partager ta passion ? Si c'est le dernier cas je suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour poster
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  15. #2895
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 828
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 828
    Points : 15 251
    Points
    15 251
    Par défaut
    Citation Envoyé par Glutinus Voir le message
    C'est pour pointer du doigt une erreur ou vraiment pour partager ta passion ? Si c'est le dernier cas je suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour poster
    Moi je pense qu'il est passionné de bike (il faut l'être pour lire ce genre de site), et son œil averti ayant repéré deux fautes en quatre lignes, c'est pas mal, alors il les partage,
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  16. #2896
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    OoW
    Inscrit en
    Juin 2019
    Messages
    137
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : Ukraine

    Informations professionnelles :
    Activité : OoW

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2019
    Messages : 137
    Points : 485
    Points
    485
    Par défaut
    Citation Envoyé par Glutinus
    C'est pour pointer du doigt une deux erreurs ou vraiment pour partager ta passion ?
    Plutôt qu’une passion un centre d’intérêt comme plein d’autres mais lorsque je lis en « diagonale » et que cela me fait saigner le regard, ce qui n’est pas fréquent en première lecture, alors on peut définitivement se poser la question : « Où sont passés les correcteurs ? »


    Citation Envoyé par Jipété
    Moi je pense qu'il est passionné de bike (il faut l'être pour lire ce genre de site)
    Pas plus que quand je parcours n’importe quel autre site, il y en a bien qui lisent le forum politique de DVP :aie :

  17. #2897
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 828
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 828
    Points : 15 251
    Points
    15 251
    Par défaut
    Non mais c'est pas vrai, dites-moi que je rêve, pincez-moi !

    Nom : future_acquéreur.jpg
Affichages : 150
Taille : 21,2 Ko

    Et pour que tout soit bien clair, la personne à qui j'ai coupé le visage est de sexe féminin.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  18. #2898
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Responsable des études
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    2 661
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Aude (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable des études
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 2 661
    Points : 5 785
    Points
    5 785
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Et pour que tout soit bien clair, la personne à qui j'ai coupé le visage est de sexe féminin.
    Du coup tu aurais préféré "future acquéreuse ?"
    J'aimerais bien aller vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

  19. #2899
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 828
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 828
    Points : 15 251
    Points
    15 251
    Par défaut
    Bah, acquéresse (juridique) et acquéreuse (ah tiens, celui-ci est souligné par le correcteur de ff) existent et sinon, pour contourner le problème (et l'horreur, puisqu'en l'espèce on accorde un adjectif au féminin avec un nom commun au masculin et ça ne les a pas choqué, à la téloche), il suffisait d'utiliser acheteuse, et ça fonctionnait très bien : future acheteuse et hop !

    Bonne journée, bonne semaine, bon déconfinement, etc.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  20. #2900
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Le beau covidiot que voilà !

    Nom : Bigot.png
Affichages : 117
Taille : 378,4 Ko

    Sans doute une racine commune avec la tajine...

Discussions similaires

  1. Ensemble des réels, des complexes, des entiers naturels
    Par ANOVA dans le forum Mathématiques - Sciences
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2009, 12h58
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2007, 18h00
  3. Réponses: 19
    Dernier message: 20/12/2006, 10h15
  4. [MySQL] Utilisation des fonctions des récupérations des données
    Par Konrad Florczak dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2006, 15h17
  5. Gestion des majuscules des miniscules des accent
    Par issam16 dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2006, 14h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo