Pour info, data est d'origine latine, mais est un anglicisme en français.
Data en anglais est un mot indénombrable et utilisé au singulier.
On dira donc :
Your data is wrong
et non
Your data are wrong.
Et dataS n'existe pas.
Pour info, data est d'origine latine, mais est un anglicisme en français.
Data en anglais est un mot indénombrable et utilisé au singulier.
On dira donc :
Your data is wrong
et non
Your data are wrong.
Et dataS n'existe pas.
Fixed, merci.
'tain, t'es trop fort, tu lis un texte lettre à lettre ? Mais quand c'est du Proust, ça te prend des années, alors,
En attendant, je ne l'avais pas détectée, et pourtant je relis ! Mon cerveau est passé dessus sans rien voir, l'animal
Pas encore !
« Ils » ont bien remplacé rugbymen par rugbymans, si si !
Ceci étant dit, le corps médical recommande de manger des plats non pas périmés mais bien "à jour".
Des "scénarios", des "rugbymans"... Quelle horreur...
Mettez des accents sur les locutions latines tant que vous y êtes!
Presque: en bono. Le datif singulier n'est marqué par -ui que dans la quatrième déclinaison non-grecque et non-neutre (et non la deuxième), quoiqu'il était possible mais rare de voir un nom neutre de cette déclinaison se terminer par -ui au datif singulier; par exemple: manui (la main) et gradui (le pas, le rang, le grade), mais echo (l'écho) et cornu/cornui (la corne). Enfin, on a le cas de domus qui oscille entre la deuxième et la quatrième déclinaison, ce qui fait de lui un irrégulier, d'ailleurs.
Sinon avec nostalgie souvenir du Montreux Jazz cet été; l'artiste, avec l'excuse de sa langue, a ensuite corrigé et a ainsi doublé la recette.
J'en reste sans voix...
Pas de lien, il serait peut-être hors charte du forum et de plus risqué pour les utilisateurs de windows.Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.
La pub 2.0 sur dvlp (ça vient de sortir) :
on a perdu l'apostrophe, on a gagné des majuscules partout -- une horreur graphique, jugez par vous-même :
Un festival absolu tant sur le fond que sur la forme.
Contre indications:
1: Amis des chats s'abstenir.
2: Ne visiter qu'avec bloqueurs de pubs efficaces.
3: Prévoir un kit de réanimation pour jipete.
http://www.voyanceretouramour.com/ar.../29949752.html
Sur ce je vais invoquer les mânes du petit robert et fumer quelques pages du Larousse pour me purifier l'esprit.
Allez ! Hémorragie oculaire pour tout le monde
Notre JUL national : (rappeur, plus gros vendeur de disques en 2016)
Notez, le #Japprenddemeserreurs (mais pas de toutes apparemment...), écorché jusqu'au bout du bout, misère, misère
Même ton traducteur SMS est inefficace
Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il se ballade avec un ami portant une arme.
Je fonce de ce pas sur YouTube découvrir l’œuvre de ce jeune homme !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager