bonjour à toutes et à tous
je veux configurer un serveur vidéo sous lunix mais je ne sais pas comment faire
y a il une ame charitable qui peut me passer les commandes nécessaire
amerci
bonjour à toutes et à tous
je veux configurer un serveur vidéo sous lunix mais je ne sais pas comment faire
y a il une ame charitable qui peut me passer les commandes nécessaire
amerci
c'est à dire ? un serveur de streaming pour ton salon ?
xmbc en couche software fait ça très bien...par exmple....
sinon la methode à l'arrache :
tu montes une session X dediee sur une sortie video autre que ton ecran habituel
genre 2.0 par exemple et tu la relie bien sur à ton projo ou écran externe
et en force :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 export DISPLAY=localhost:2.0 ; mplayer -fs /chemin/fichier_video
non ce n'est pas du tout ça!!!
en effet j'ai deux machines virtuelle l'une est sous redHat(serveur') et l'autre winXP(client), bon je travaille avec VLC pour le stremaing
le problème qui se pose maintemant, c'est quand j'essaye de tester le streaming (sans passer par ligne de commande i.e graphiquement) sur la meme machine (c'est elle le serveur et le client <=> en ouvrant deux fois le VLC et en utilisant le 127.0.0.1 et le protocole RTP) et bah ça marche tres bien
mais quand j'essaye les memes etapes entre les deux machines virtuelles ça marche pas c'est le message "IMpossible" qui me tue
sachant que j'ai fixé @du serveur 192.168.1.2 et client 192.168.1.3 et le type de connexion entre les deux machine "intern"
voilà quelqu"un peu m'aider s'il vous plait
Pas de réponse!!!!!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager