Bonjour,
S'il vous plait je recherche un script ( qu'on appellera pour la suite formmail.php ^^' ) qui enverrai le formulaire html ci-dessous vers ma boite mail , mais de n'importe quelle façon , il l'enverrai via serveur smtp sur gmail , donc sans nécessité d'appel de la fonction "mail()" qui fais méchamment ch**é car marche une fois sur 100 et et mon hébergeur limite celle ci a 20 messages par heure . Voici le form :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 //ici c'est seulement un petit formulaire pas trés compliqué histoire de s'échauffer le vrai est trop long <form method="post" action="formmail.php"> <input name="subject" value="formmail" type="hidden"> <table> <tbody> <tr> <td>Votre Nom:</td> <td><input name="realname" size="30" type="text"></td> </tr> <tr> <td>Votre Email:</td> <td><input name="email" size="30" type="text"></td> </tr> <tr> <td>Sujet:</td> <td><input name="title" size="30" type="text"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Commentaires:<br> <textarea cols="50" rows="6" name="comments"></textarea></td> </tr> </tbody> </table> <br> <input value="Envoyer" type="submit"> - <input value="Annuler" type="reset"> </form>
Merci à vous détenteurs de savoir :o
Et bonne fin d'année à tous :p
Partager