Bonjour à tous,
Nombreux sont les postes qui ont déjà été postés à ce sujet, mais moi je viens vers vous pour une demande plus spécifique et à laquelle je n'est pas trouvé de réponse.
Voilà, je compte faire plusieurs mini jeux sur un site web, un peu à la candy crush sur le principe de cliquer.
Les mini jeux vont être constituer de plusieurs image ( statique ) et de 3 image au maximum qui changeront et le but sera de cliquer sur des images ou des prix ( pour chaque mini jeu ).
Mon principale soucis c'est que le jeu va avoir beaucoup d'interaction avec la base de données ( classement, profil etc... ).
La base de données va avoir près de 20 000 ligne ( image + prix ) et qu'il faudra piocher aléatoirement parmi celle-ci à chaque lancement de partie.
Ce que j'ai peur c'est de me lancer dans un langage et que celui-ci ne supporte pas interaction avec la base de donnée.
Pour ce qui est des langages, je connais bien java script et PHP ( mais pas niveau jeu ), ensuite j'ai entendu parlé de flash et de webgl.
Quel langage est le plus approprié pour les minis jeu que je compte créer ?
Car ma principale contrainte c'est le faite de télécharger 4000 lignes de la base aléatoirement à chaque nouvelle partie.
Enfin voilà,
J'espère avoir été assez claire et merci par avance de vos solutions.
Bien cordialement,
Blooster.
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