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Langage Delphi Discussion :

[Projet Jeu] - Moteur 2D avec GLScene / Asphyre


Sujet :

Langage Delphi

  1. #61
    Rédacteur
    Avatar de Pedro
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    Citation Envoyé par [Silk]
    salut,
    j'ai réussi avec les GetKeyState c'est beaucoup plus simple à manier que le TAsphyreKeyBoard (en plus sans doc c'est assez chaud)
    D'ailleur tu sais ce qu'on peut faire de spécial avec ? (sinon il n'y aurait pas un composant keyboard j'imagine)
    En fait, TAsphyreKeyboard utilise une implémentation "directe" de DirectX... C'est vrai que j'ai eu aussi un peu de mal. Donc par exemple, pour utiliser le premier joystick:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
     
      Joysticks.Update;
      FX:=AsphyreJoystick1[0].JoyState.lX;
      FY:=AsphyreJoystick1[0].JoyState.lY;
    Citation Envoyé par [Silk]
    Dans un autre sujet,
    j'ai essayé d'utiliser des fonts dans un asdb, tout marche nickel, a un seul inconvénient : il y a toujours un fond noir sous le texte que j'affiche
    et forcement c'est pas térrible. Tu as déjà été confronté à ce problème ou non ?
    Non pas que je me souvienne... Tu as touché aux paramètre PixelFormat de l'ontil de création de police? As-tu utilisé fxNone au lieu de fxBlend au moment de l'affichage?

  2. #62
    Membre actif Avatar de [Silk]
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    Citation Envoyé par Pedro
    Tu as touché aux paramètre PixelFormat de l'ontil de création de police?
    Oui parce qu'au premier essai (dans lequel je n'avais rien touché) j'avais quand même un fond noir

    Citation Envoyé par Pedro
    As-tu utilisé fxNone au lieu de fxBlend au moment de l'affichage?
    Quand je met fxBlend je ne vois rien du tout en fxNone je vois avec le fond noir
    J'ai aussi essayé quelques autre paramètre fxADD, fxSUBTRACT mais a chaque fois rien n'apparait

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