Bonjour,
La copie d'une série de cellules dans une autre feuille modifie le format conditionnelle de la feuille cible.
J'ai une feuille avec les dates de janvier, une autre avec celles de février ....
Les dates vont de A6 à A31 maximum.
La "Feuilleactive" contient deux formules de mises en forme conditionnelle pour les cellules de A6 à A...
Comme je copie les cellules en B12 dans ma feuille d'impression "PrintStef", j'ai mis les mêmes formules dans le format conditionnelle mais pour les cellules de B12 à B.... Lorsque j'exécute le code ci-après, les formules sont modifiées dans ma feuille "PrintStef"!!!.
Dans mes formules, le $A6 devient $A12 au lieu de $B12 et le champ d'application devient $B$12:$B$42 au lieu de $B$12:$H$42.
J'ai utilisé exactement les mêmes codes dans une autre fonction avec à la place de "PrintStef", j'ai "PrintHrSup" pour une autre feuille d'impression et la, tout fonctionne bien. j'ai essayé avec des $ devant les lignes et colonnes, sans, seulement les colonnes, puis seulement les lignes, rien n'y fait, mon format cible est modifié.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Worksheets(FeuilleActive).Range("A6:H" & NbreLgTotalStef).Copy Destination:=Worksheets("PrintStef").Range("$B$12")
Auriez-vous une solution et aussi une explication pour que ce format conditionnelle s'applique après copie sur la zone de B12 à H...?
Merci d'avance pour votre aide
Partager