Bonjour à tous,
Je développe un jeu vidéo en HTML5 et j'ai remarqué qu'il était beaucoup plus performant d'afficher directement l'image plutôt que de l'afficher en la scalant avec drawImageScaled.
Pour redimensionner mes images, je les dessine scalées dans un canvas et je récupère la version redimensionnée avec canvas.dataToUrl. (ce qui marche très très bien).
Le seul ennui (et c'est la raison de ma question), c'est que cela ne fonctionne pas si je lance la page html directement sur mon pc (ou si je la lance en local sur mon Android en mode App' Hybride (application corona qui ouvre ma page html)).
J'ai l'erreur suivante :
Je me suis renseigné et apparemment l'erreur intervient quand le domaine de l'image n'est pas le même que le domaine de la page html, sauf que les 2 sont en local sur mon disque dur...SecurityError: Failed to execute 'toDataURL' on 'HTMLCanvasElement': tainted canvases may not be exported.
Auriez vous une idée pour passer outre ce soucis ?
Merci
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