IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

HTML Discussion :

[HTML] Inclure un fichier .aspx dans une page HTML


Sujet :

HTML

  1. #1
    Membre régulier Avatar de Miles Raymond
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    189
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 189
    Points : 83
    Points
    83
    Par défaut [HTML] Inclure un fichier .aspx dans une page HTML
    Bonjour !

    J'ai un petit problème, je suis actuellement entrain de créer un site internet dans lequel on afficherais une page provenant d'un autre site. Il s'agit en fait d'une liste de voiture d'occasion disponible actuellement dans le garage, liste qui est gérer sur un site externe.

    Bref une liste personnalisée (visuellement) des véhicules est créer sur le serveur du site externe (Autoscout24.ch) et on récupère cette page via le lien donné pas un des responsable d'autoscout. En local, c'était la folie, avec champagne ou tout le tralala, ça marchais sans problème en utilisant simplement un chti :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    <object data="<a href="http://www.autoscout24.ch/AS24Web/CustomList.aspx?cuid=62466&member=62466&lng=fra" target="_blank">http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Cu...=62466&lng=fra</a>" type="text/html"/>
    ...et tadaaa on se retrouvait avec la page en question au milieu de la page elle-même et l'efficacité est telle qu'on pardonnera l'affichage façon textarea un peu moche. Seulement une fois exporté sur le serveur, puis sur le net, c'est inutilisable à cause de la securité de IE qui en bloque l'accès par défaut !

    Voilà l'adresse de la page increminée : http://www.centre-orval.ch/occasions.html

    Pour le reste, j'ai essayer <!--include--> en renommant en .shtml (j'ai trouvé ça je sais pas ce que ça vaut) : marche pas. <!--include--> en renommant en .asp : marche pas. include en renommant en .php (mon grand copain) : ça marche, seulement comme ça écrit directement dans la page, ça a beau gérer ma propre feuille de style, les images et les liens relatifs ça marche pas terrible. J'ai même essayer un peu avec XMLHTTPRequest et je n'y comprends rien pour simplifier

    Bref je suis un peu désesperer, si vous pouviez m'éclairer un peu ça serait super (j'ai pensé à <iframe> mais c'est w3c qui va pas être content, en plus y parait que c'est un caca pas possible).

    Merci bien !

  2. #2
    Membre émérite Avatar de franculo_caoulene
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    2 880
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 2 880
    Points : 2 953
    Points
    2 953
    Par défaut
    Salut,

    C'est l'un des rares cas où je préconise les frames. Pourquoi le site ne te fournit pas un webservice? C'est fait pour.

Discussions similaires

  1. Inclure plusieurs fichiers js dans une page html
    Par verocv dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2008, 11h02
  2. [HTML] Intégrer un fichier Excel dans une page HTML
    Par deejayVK dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2007, 14h51
  3. [HTML] Inclure un code php dans une page html
    Par sanddddy dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/07/2007, 17h44
  4. [Configuration] Inclure un fichier .c dans une page PHP
    Par Korma dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2006, 12h49

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo