Bonjour,
Je sèche complètement sur la mise en forme d'un array.
j'ai créer un formulaire de saisie de commande qui parcoure ma base de données à l'aide d'un foreach. Il y est proposé au visiteur de saisir une quantité à chaque ligne produit affiché.
Mon code :
Seulement j'aimerais récupérer mes données sous la forme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <?php $products = $DB->query('SELECT * FROM article order by clef '); foreach ($products as $produit): ?> <input type="hidden" name="clef[<?php echo $produit->clef; ?>]" value="<?php echo $produit->clef; ?>"/> <input type="hidden" name="designation[<?php echo $produit->designation; ?>]" value="<?php echo $produit->designation; ?>"/> <input type="hidden" name="format[<?php echo $produit->format; ?>]" value="<?php echo $produit->format; ?>"/> <input type="hidden" name="prix[<?php echo $produit->prix; ?>]" value="<?php echo $produit->prix; ?>"/> <div class="row"> <span class="reference"><?php echo $produit->designation; ?></span> <span class="format"><?php echo $produit->format; ?></span> <span class="price"><?php echo number_format($produit->prix,2,',',' '); ?> </span> <span class="quantite"><input type="number" name="qte"min="0" max="999" size="5"/></span> </div> <?php endforeach; ?> <div class="rowlast"> <span class="total"></span> <span class="totalprice"></span> </div> </br><center><input name="Valider" value="Valider" type="submit" class="bouton"/></center>
array(
0 =>
clef = 1
designation = toto
format = 10
prix = 5
qte = 50
1 =>
clef = 2
designation = tata
format = 20
prix = 6