Bonjour,
Je recherche de la documentation sur les principales clefs du registre de Windows xp ou 7.
Existe-t-il une doc exhaustive pour savoir ce que fait chaque clef (je sais il y en a beaucoup) ou comment apprendre à les lires les clefs ?
Merci
Bonjour,
Je recherche de la documentation sur les principales clefs du registre de Windows xp ou 7.
Existe-t-il une doc exhaustive pour savoir ce que fait chaque clef (je sais il y en a beaucoup) ou comment apprendre à les lires les clefs ?
Merci
Tu devrais trouver en cherchant sur Technet
Merci
Je m'en doutai, car il n'y a presque rien ailleurs, toujours les mêmes choses.
pas de quoi et bonne chance
Sinon, si vous cherchez une documentation sous forme de livre, les ouvrages de Jean-Noel Anderruthy, Le Registre Windows 7 et Le Registre Windows 8, disponibles dans toutes les bonnes librairies, sont une bonne source. Sous-titrés architecture, réparation, personnalisation, optimisation.
Bonjour,
Je possède déjà uns des livres "le registre de windows 7" le regret de ces livres c'est qu'il y a toujours le même schéma: fonction des clefs principales HKLM, HKCU, est tout un tas d'astuces.
J'aurai aimé apprendre à bien cherché dans le registre ainsi qu'apprendre à lire des clefs, est sans forcement avoir de la documentation. Effectivement Microsoft publie des articles, mais cela représente peu par rapport au nombre de clé qu'il existe.
Cordialement
Partager