Bonjour,
Voila mon soucis, je suis entrain de faire un module de cartographie mais je bloque...
J'affiche dans un champs ActiveX une map dynamique de google map, et je voudrais lorsque je dessine une rectangle dessus récupérer une image haute définition de la zone pour que lorsque je zoom dessus la qualité reste correct(pour ensuite dessiner des polygones dessus).
Google bridant la récupération de l'image à 640*640, j'ai récupéré plusieurs image en me déplacent dans la zone sélectionné pour ensuite les recoller dans une champs de grande taille me permettant d'augmenter la résolution de mon image (X image de 640*640 dans un champs de 3840*3840 par exemple).
Mais je ne trouve pas le moyen de calculer le déplacement par rapport au coordonnée GPS et les coordonnée X et Y de l'image. Je me retrouve donc avec une image de haute qualité certes mais qui ne représente pas la zone car chaque image contient une partit de l'image précédente et vu que je les colle a la suite les image ce répète avec un léger décalage mais ne forme pas une image uniforme.
J'ai vu quelque exemple sur des projection d'image, mais je ne comprend pas vraiment le fonctionnement de la chose.
J'ai aussi cherché dans la conversion de donnée GPS en coordonnée X et Y mais malheureusement même résultat.
Si par chance quelqu'un pouvais me filer un petit coup de main ce serais merveilleux !
Si vous avais besoin de plus d'info, n'hésité pas j'essayerais de répondre dans la limite de mes capacité
Merci d'avance pour vos réponse.
@+
Partager