Salem,
SVP je suis un étudiant tunisien inscrit en Master Pro 2eme année : Ingénierie Système informatique, et j'ai vise à continuer mes études en France.
Je suis passionnée par le domaine de développement back-end "programmer ça met fait une grande plaisir " et je veux approfondir dans ce domaine.
Alors je voulais votre aide pour choisir la bonne formation, j'ai déjà fait un recherche sur google :
- MASTER INFORMATIQUE Spé. Développement et Applications sur Plateformes Mobiles (DAPM) -Universite Du Sud Toulon Var
- Master 2 Spécialité : Architectures logicielles - Universite De Nante [En Anglais]
- Master Informatique, Génie de l'information et des Systèmes, Génie de l'Informatique Logicielle - Université de Rouen
- MP& R Informatique - Universite Toulouse 3
- Master Informatique spécialité Informatique mobile et répartie IMD - Univ De France-Comte UFC
- Master Informatique, spécialité Systèmes distribués et réseaux, SDR - Univ De France-Comte UFC
- Master Informatique Spécialité Génie logiciel (GL) - Aix-Marsielle
- Master Cloud Computing & Mobility (Master Informatique Nuagique) - INSSET
- Architecture & Ingénierie du Logiciel & du Web - Univ Montpellier 2;
- Images, Games and Intelligent Agents - Univ Montpellier 2;
Que pense vous à propos ces formations et la réputation de ces écoles et si vous avez d'autre proposition.
Merci d'avance .
Partager