Bonjour à tous.
J'ai crée une macro VBA sous Excel 2003 qui me permet d'importer des données d'une base de données Access et qui met en forme les tableaux qui sont générés.
J'ai en partie repris ce code: http://www.developpez.net/forums/d13...onnees-access/
J'ai ajouté aussi quelques lignes dans la fonction QueryAccess pour spécifier les paramètres de mon tableau.
De cette façon, j'ai généré 16 tableaux différents sur 16 feuilles distinctes.
Toutefois, pour m'assurer que les largeurs des colonnes s'ajustent au contenu, j'ai inséré ce bout de code dans Microsoft Excel Objets - ThisWorkbook.
En créant une nouvelle feuille, j'aimerais être en mesure de pouvoir faire des copier-coller, créer manuellement de nouveaux tableaux et de pouvoir annuler mes modifications (en utilisant Ctrl+Z) mais j'ai l'impression que le Autofit m'en empêche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range) Target.EntireColumn.AutoFit End Sub
Comment pourrais remédier à ce problème?
Est-il possible de spécifier le Autofit seulement sur une feuille générée par VBA? Sinon, est-il possible de "désactiver" le Autofit à la fin de l'exécution de mon code?
Merci et bonne journée!
Partager