Bonjour,
Je dois, sur ma première page, créé un bouton qui va permettre d'arriver directement sur ma deuxième page contenant une liste deroulante dynamique.
Ma première page avec le bouton : (je vous épargne ce qu'il y a avant, je ne laisse que le bouton)
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 for ($t=1;$t<=24;$t++) { echo "<div id='cadreVlan'>"; echo $tabAffiche[$t]; if(strpos($tabAffiche[$t],"Fast")!== false) { echo "<input type='submit' name='btn1Int' id='btn1Int' value='Modifier'>"; } echo "</div>"; }
Ma deuxième page est un peu plus complexe. en effet, j'ai deux formulaires sur la page qui s'éxécute chacun après clique sur son bouton.
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58 <form method="post"> <input type="submit" value="Modifier une seule interface" name="btn1Int"> </form> <form method="post"> <input type="submit" value="Modifier plusieurs interfaces" name="btnInts"> </form> <?php //Si modification d'une interface, exécution du formulaire ci-dessous if(isset($_POST["btn1Int"])){ ?> <body onload="return cacheTxt();"> <form method="post" action="confVlan.php" id="formUnVlan" onsubmit='return confirmFormUnVlan();'> <label for="lstInterface">Choix de l'interface : <select name="nomInterface" id="nomInterface" size="1" onchange='return afficheTxt();'> <?php for($i=1;$i<=24;$i++) { $selected=''; if($i==1) { $selected = "selected='selected'"; } echo "<option value=".$i." $selected>interface fastEthernet 0/".$i; echo "</option>"; } ?> </select> </label> <br /> <br /> <?php for($i=1;$i<=24;$i++) { ?> <div id='txtDesc<?php echo $i; ?>'> <label for='txtDesc<?php echo $i; ?>'>Description : <input type='text' name='txtDesc<?php echo $i; ?>' id='txtDesc<?php echo $i; ?>' value="<?php echo $_SESSION["description$i"]; ?>"> </label> </div> <div id='txtVlanData<?php echo $i; ?>'> <label for='txtVlanData<?php echo $i; ?>'>Nouveau Vlan Data : <input type='text' name='txtVlanData<?php echo $i; ?>' id='txtVlanData<?php echo $i; ?>' value="<?php echo $_SESSION["vlanData$i"]; ?>"> </label> </div> <div id='txtVlanVoice<?php echo $i; ?>'> <label for='txtVlanVoice<?php echo $i; ?>'>Nouveau Vlan Voice : <input type='text' name='txtVlanVoice<?php echo $i; ?>' id='txtVlanVoice<?php echo $i; ?>' value="<?php echo $_SESSION["vlanVoice$i"]; ?>"> </label> </div> <?php } ?> <input type="submit" name="btnValid" value="OK"> </form> </body> <?php } ?>
Ca que je veux donc faire est donc, après clique sur modifier, pouvoir arriver sur la liste déroulante.
Exemple : Je suis sur le bouton modifier de la div 5, je dois arriver sur la liste déroulante.
Je suis encore novice, et j'aimerais avoir quelques pistes, si possible.. J'ai pensé à javascript justement, d'où mon poste ici.
Merci d'avance.
Partager