Bonjour,
dans le code suivant, j'effectue des tests sur 3 variables que je remplis dans un formulaire. Mes tests ne marchent pas et je n'ai aucune erreur php non plus. Peut etre que mes tests sont mal formulés?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60 <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <title></title> </head> <body> <?php include("exercice2_connexion.php"); $type=$_POST['zoneType']; $titre=$_POST['zoneTitre']; $auteur=$_POST['zoneInterprete']; if ($type == "" && $titre == "" && $auteur != "") { $requete="select titreAlbum, typeMusique from musique where titreAlbum='$titre' and typeMusique='$type' group by typeMusique"; } elseif ($type == "" && $titre != "" && $auteur == "") { $requete="select titreAlbum, typeMusique from musique where typeMusique='$type' order by titreAlbum asc"; } elseif ($type == "" && $titre != "" && $auteur != "") { $requete="select titreAlbum, typeMusique from musique where typeMusique='$type' order by titreAlbum asc"; } elseif ($type != "" && $titre == "" && $auteur == "") { $requete="select titreAlbum, typeMusique, interprete from musique where interprete='$auteur' order by interprete asc"; } elseif ($type != "" && $titre != "" && $auteur == "") { $requete="select titreAlbum, typeMusique from musique where typeMusique='$type' order by titreAlbum asc"; } elseif ($type != "" && $titre == "" && $auteur == "") { $requete="select titreAlbum, typeMusique from musique where typeMusique='$type' order by titreAlbum asc"; } else { echo("spécifiez au moins un critère pour la recherche"); } $resultat=mysql_query($requete); if(mysql_num_rows($resultat)) { echo ("Bienvenue. Connexion réussie ! $requete"); } else echo ("<b>Echec de la connexion</b>. <a href=\"exercice2_formulaire.php\">Cliquez ici pour revenir au formulaire</a>"); ?> </body> </html>
Partager