Bonjour,
je pense avoir mon algo' de juste mais la traduction php foire un peu apparemment
Voici mon code:En gros si les commentaires ne suffisent pas a expliquer, je voudrais:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <?php session_start();//session demarre require('cnx.php');//connexion bdd $curent_date=date("Y-m-d");//recupere la date du jour $req=$cnx->prepare("SELECT urlLive FROM live WHERE dateLive=$curent_date");//je prend les resultats du live programmé pour la date du jour (1 resultat) $req->execute; $resultat=$req->fetch();//je stock si il y a un resultat ou pas function afficherLive($resultat) { $vid='<iframe width="500" height="500" src="'.$resultat.'" frameborder="0" style="margin : 5px;float:right;" allowfullscreen></iframe>'; return $vid; } //si resultat if($resultat!=null){ // je recupere l'url du live programmé a la date $date echo afficherLive($resultat); // j'affiche la video qui correspond a l'url } else{ ?> <!-- j'affiche page : désolé pas de live actuellement repassez plus tard--> <h1>désolé pas de live actuellement</h1> <?php } ?>
SI un LIVE en BDD a une date qui est la date actuelle
-Afficher la video du live en question sur une page HTML
SINON
- Afficher une page autre.
Donc voilà je sais pas trop ce qui me manque :s
Partager