Bonjour,
Voila je débute vraiment en javascript, je cherche seulement a faire une fenêtre d'Alert avec une confirmation.
En gros j'ai un tableau avec une liste de titre de livre stocker dans ma base de données, je veux pouvoir ouvrir une fenêtre alert lorsqu'on l'utilisateur souhaitera supprimer un livre de la base de données, pour ça je voudrais passer une variable PHP dans le javascript pour que à la validation de la fenêtre alert l'utilisateur soit rediriger vers la page PHP qui fera le traitement (la suppression du livre de la base de donnée).
Voici mon code
Seulement lorsque je clique sur mon bouton rien ne ce passe je pense qu'il doit y avoir un problème avec la variable que je passe en paramètre, cela doit être un problème de syntaxe je pense..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <html> <head> <script language="Javascript"> function popup(idLivre) { var idLivre=idLivre; var reponse=confirm("Etes-vous certain de vouloir supprimer ce livre ?"); if (reponse==true) { document.location.href = "suppression_livre.php?id=".idLivre.""; } } </script> </head> <body> ... <button onclick="popup(<?php echo $infosLivre['id']; ?>)">Supprimer</button> ... </body> </html>
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance
Partager