Bonjour,

Je travaille sur un projet de site internet dont la thématique principale est la musique.

Je suis vraiment convaincu par mon idée, et je souhaiterais avoir de l'aide pour faire naître mon site.
Beaucoup de choses sont déjà bien ficelées au niveau de la base de données, et du site en lui même. Par contre je m’aperçois que la tâche est vraiment trop énorme pour un développeur seul. Je cherche donc 2 personnes motivées, voir sur-motivées qui souhaitent participer à un projet sérieux et je dirais presque semi-professionnel. Ce projet n'est pas rémunéré, et ce sera aux participants de le rendre rentable.

Je sais, il est très difficile d'être motivé pour un projet dont on ne connaît pas le contenu mais je ne souhaite pas trop parler de ce projet sur un forum.

C'est pourquoi je cherche :

- Un webdesigner - Graphiste : capable de comprendre le fonctionnement du web et de produire de beaux sites.

-Développeur Javascript (JQUERY) - Html -CSS capable de comprendre et produire des choses assez complexes en javascript.

Je ne demande pas des gens avec 10 ans d'expérience mais juste des gens qui sont motivés, passionnés par la création de toute nature de et qui ne se laissent pas abattre au premier obstacle, car des obstacles il y en a plein ! Je cherche des gens qui sont proactif, qui ont des idées et qui sont capables de les transmettre, qui ont l'esprit d'entreprendre. Je cherche le roi des fainéants qui veut être à la retraite avant tout le monde et qui fera tout, et même travailler énormément pour l'être.

Enfin pour vous rassurer je peut vous dire que beaucoup de choses sont déjà pensées et faites. Et que le projet est plus que motivant.

Merci