Bonjours à toutes et à tous, je programme actuellement un logiciel d'interaction/reconnaissance vocal pour windows me permettant à la voix de faire plusieurs actions simples tel que "Ouvre moi ce site" "Lance moi tel musique/film" Ferme/ouvre tel ou tel programme, augmente le son , plein écran,...
Le logiciel est basé sur la reconnaissance vocal de windows donc Use speechrecognition,...
Il me manque tout de même quelques commandes avant de pouvoir faire des test en "BETA" et après avoir fouiller sur le net j'en vient à demander votre aide ici .
Il me faudrait les commande suivantes :
- Pouvoir balancer une fenêtre d'un écran à un autre, sachant que mon logi est construit de cette manière : case " Switch sur l'écran de droite" :
SendKeys.Send("touche windows"+maj+LEFT/RIGHT)
break;
le probleme c'est que la touche windows j'ai aucune idée de comment la simulé sous C# .. je ram la dessus depuis longtemps ..
- Me permettre de lancer le logiciel au démarrage, et qu'il tourne en minimisé.
- Mettre en pause "l'écoute" de la reconnaissance et la redémarrer à ma guise, de base c'est faisable sous windows donc il doit y avoir un moyen d'utiliser cette fonctionnalité même si mes recherches n'ont rien données ..
Voila si on arrive à résoudres ces point ça serait déjas un bon début merci d'avance pour toute précision je reste là ^^
Partager