comment peut-on empêché l'affichage des tableaux et des figure qui accompagne l’exécution de la fonction anova1 et merci
comment peut-on empêché l'affichage des tableaux et des figure qui accompagne l’exécution de la fonction anova1 et merci
Bonjour,
D'après la documentation de la fonction ANOVA1:
Il faut donc rajouter 'off' à la fin de l'appel de ta fonction.p = anova1(X,group,displayopt) enables
the ANOVA table and box plot displays when displayopt is 'on' (default)
and suppresses the displays when displayopt is 'off'
Duf
moi j'ai travaillé avec la fonctionmais j'ai même essayer de mettre le
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part p=anova1(x);mais sa ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part off
Il faut impérativement utiliser 3 arguments d'entrée :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part p = anova1(x, group, 'off');
celui et mon programme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part L3 = [X1(9:12,:), X2(9:12,:), X3(9:12,:)];lorsque j'applique
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [N2,table2]= anova1(L3);
me donne tjr erreur !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [N2,table2]= anova1(L3,'off');
merci bcp de votre aide
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager