Bonsoir,
Après avoir épluché plusieurs conversations sur différents forums, je n'ai toujours pas trouvé d'explications à mon problème.
Je souhaite exécuter ce morceau de code :
Mais lorsque j'exécute ce code j'ai ce message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public class Main { public static void main(String[] args) { EntityManagerFactory emf = Persistence.createEntityManagerFactory("MYTO") ; EntityManager em = emf.createEntityManager() ; User user = new User() ; em.getTransaction().begin() ; em.persist(user) ; em.getTransaction().commit() ; System.out.println("Id = " + user.getId()) ; } }
Si je renseigne un fichier login.propertie au bon endroit, le code s'exécute mais le fichier disparaît et si je veux relancer ce code, je dois refaire la manipulation. Les informations que je mets sont redondantes avec le fichier persistance.xml (src/META-INF/) ... enfin j'ai l'impression.Missing: G:/Dev/web/workspace/MYTO/login.properties
java.io.FileNotFoundException: G:\Dev\web\workspace\MYTO\login.properties (Le fichier spécifié est introuvable)
at java.io.FileInputStream.open(Native Method)
at java.io.FileInputStream.<init>(Unknown Source)
at java.io.FileInputStream.<init>(Unknown Source)
at org.eclipse.jpt.jpa.eclipselink.core.ddlgen.Main.loadEclipseLinkProperties(Main.java:144)
at org.eclipse.jpt.jpa.eclipselink.core.ddlgen.Main.getProperties(Main.java:128)
at org.eclipse.jpt.jpa.eclipselink.core.ddlgen.Main.initializeWith(Main.java:103)
at org.eclipse.jpt.jpa.eclipselink.core.ddlgen.Main.execute(Main.java:78)
at org.eclipse.jpt.jpa.eclipselink.core.ddlgen.Main.main(Main.java:68)
Je ne pense pas que je sois le seul à qui ce problème arrive et j'espère trouver une réponse ici :-)
Merci.
Cordialement.
Partager