Bonjour à tous,
Je vais y aller par étapes pour vous expliquer mon problème.
J'ai un serveur GlassFish 4 (via le plug-in de Eclipse Java EE 7) qui fonctionne.
J'ai, depuis l'interface administrateur de Glassfish, déployé le fichier .war de mon application avec succès.
Quand je clique sur "Deploy" en bas à droite du précédent screen, voici ce que cela m'affiche :
J'ai donc deux choix pour afficher mon appli, sauf que, quand je clique sur l'un des deux, j'ai ce résultat (pour les deux liens):
Je suis donc allé voir dans cette fameuse classe ServletException et apparemment j'ai des sources manquantes, des fichiers .Jar apparemment. Est-ce normal ?
Je souhaiterais donc savoir comment accéder à mon application depuis le localhost, donc depuis mon navigateur internet. Est-ce qu'il faut, comme lu dans le premier screen, modifier le fichier index ? Si oui, que faut-il y faire ?
Merci d'avance, j'espère que j'aurai assez détaillé pour que vous compreniez mon problème. Désolé pour les paint grossiers je suis dans une entreprise et je ne veux pas que le nom de l'application apparaisse.
Partager