IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

Difficulté pour mon formulaire ACCESS 2000 !


Sujet :

IHM

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2014
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Agroalimentaire - Agriculture

    Informations forums :
    Inscription : Février 2014
    Messages : 8
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Difficulté pour mon formulaire ACCESS 2000 !
    Bonjour à tous,

    Je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir que certains d'entre vous puissent m'aider. Je suis débutante avec ACCESS et j'ai la version 2000 qui n'est pas très commode pour une première mise en main, comparée à celle de 2010.

    Dans le cadre de mon apprentissage (ingé en environnement), je dois monter une base de données de toutes les études que mon entreprise à en main et faire des fiches que j'ai pensé faire avec l'aide de formulaire. Pour cela, j'ai des bases ressources de données nationales (cours d'eau, zones Natura 2000, etc) et j'ai des champs "texte" ou "numérique" simples pour le reste. Je pensais faciliter mon travail en créant des tables avec des listes exhaustives (ex: poissons).

    J'ai donc des tables que je considère comme "ressources" mais j'ai aussi créé une table que j'ai liée avec mes tables "ressources" pour certains champs. Cette table de "référence" doit me servir de base pour mon formulaire (une fiche pour une étude).

    La tache se complique quand je veux faire le formulaire.