Bonjour,
J'ai actuellement installé OpenERP et le module de POS avec plusieurs magasins (et companies).
J'essaye sans succès de trouver une méthode pour pouvoir assigner un prix de vente aux produits, par magasin. Et donc en fonction de la session du POS, les prix des produits seraient différent.
J'ai parcouru de nombreux forums et Q&A met la seule "solution" que j'ai pu trouver était de passer par les listes de prix (pricelist). Cependant cette fonctionnalité n'est pas du tout faite pour cela, on ne peut par exemple pas assigner un prix fixe à un produit sur un magasin (seulement un prix en pourcentage), on ne peux pas filtrer la liste des produits dans la pricelist... etc. C'est concrètement inutilisable sans une perte de temps énorme.
Le plus ergonomique serait de pouvoir rentrer plusieurs prix de vente sur un produit lorsqu'on édite ce produit.
Je me dis que j'ai peut-être loupé une fonctionnalité ?
Je sais que certains gèrent beaucoup de points de vente avec ça, mais je me demande alors comment ils gèrent leurs multiples prix ? Gerer cela via l'interface des listes de prix me semble infaisable tellement ceci n'est pas adapté au niveau de l'interface.
Merci
Partager