Bonjour, j'essaie de faire un simple formulaire ajax, les messages de validations ne s'affichent pas après cliquage du bouton, celui ci reste bleu.
Je ne vois pas ou chercher pour avoir une trace d'une éventuelle erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <p:panel rendered="#{regPasswordManagedBean.test2==1}" header="Saisie de votre nouveau mot de passe" collapsed="false" toggleable="true" toggleSpeed="400"> <p>Saisissez votre nouveau mot de passe en utilisant le formulaire ci-dessous.</p> <h:form id="form"> <h:panelGrid id="grid" columns="3" cellpadding="4"> <p:outputLabel for="password" value="Saisissez votre nouveau mot de passe : " /> <p:password id="password" value="#{regPasswordManagedBean.password}" required="true" requiredMessage="Champ vide" size="15" maxlength="15" feedback="true" inline="true" promptLabel="Saisissez votre mot de passe" weakLabel="Faible" goodLabel="Moyen" strongLabel="Fort" validator="regPasswordValidator" /> <p:message for="password" /> <p:outputLabel for="confirmPassword" value="Confirmation de votre nouveau mot de passe : " /> <p:password id="confirmPassword" required="true" requiredMessage="Champ vide" size="15" maxlength="15" validator="regPasswordValidator" /> <p:message for="confirmPassword" /> </h:panelGrid> <p:commandButton value="Valider" update="grid" action="#{regPasswordManagedBean.actionRegenerate(regPasswordManagedBean.idUser)}" /> </h:form> </p:panel>
Merci.
Edit : j'ai remarqué que si j'enlevais le rendered du panel, les messages s'affichaient bien, seulement j'ai besoin de ce rendered.
Merci.
Partager