Bonjour,
Je suis en train de faire un état de sortie excel.
En fonction de deux champs que je récupère dans deux listes déroulantes, j'alimente un fichier excel.
Mon pb est le suivant:
Je récupère bien les données de mon formulaire, mais quand je veux les utilisés dans ma requête,
apparemment ça ne passe pas car je n'ai pas le résultat voulu (j'ai comparer en plaçant les données en dur dans la requête).
Voici comment je fais:
Je déclare mes deux variables qui vont récupérer les données de mon formulaire:
Public CurAnnee As String
Public CurCode As String
Je sais que le pb se situe sur les 2 variables en couleur car j'ai tout testé pas à pas dans le programme...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 CurAnnee = Form_FormulaireExport.period.Value CurCode = Form_FormulaireExportCadrage.Code.Value sqlchaine = "SELECT Restitution.IdRestit, Restitution.NomRestit, Restitution.IdFiliale, Restitution.Code, Restitution.IdPeriode, Restitution.NomMillesime, Restitution.Valeur " sqlchaine = sqlchaine & " FROM Restitution WHERE (((Restitution.IdRestit)=1) AND ((Restitution.Code)='CurCode') AND ((Restitution.IdPeriode)=1) AND ((Restitution.NomMillesime)='CurAnnee'));" Debug.Print sqlchaine Set rst = CurrentDb.OpenRecordset(sqlchaine) If rst.RecordCount > 0 Then NS_N = rst.Fields("valeur") Else NS_N = 0 End If rst.Close objTemplateSheet.Range("Mavariable").Value = NS_N
D'avance merci pour votre aide
Partager