Bonjour à tous
par quel moyen intéger l'apostrophe dans ce code:
merci a tous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <xsl:if test="nom = 'France Provence/Côte d'Azur'">
casa
Bonjour à tous
par quel moyen intéger l'apostrophe dans ce code:
merci a tous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <xsl:if test="nom = 'France Provence/Côte d'Azur'">
casa
peut être :??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <xsl:if test="nom = 'France Provence/Côte d\'Azur'">
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
essaie ceci :c'est un peu barbar mais... ç'a des chances de marcher
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <xsl:variable name="FrCdA" value="France Provence/Côte d'Azur"/> <xsl:if test="nom = $FrcdA">![]()
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
l'attribute value n'existe pas. Il faut utiliser cette syntaxe :Envoyé par Swoög
1
2 <xsl:variable name="FrCdA">France Provence/Côte d'Azur</variable>
FAQ XML
------------
« Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser »
Giacomo Leopardi
effectivement, jai essayé avec "value" mais ça marche pas.
Ca a pris du temps car j'avais modifié le fichier xml pour virer l'apostrophe de touts les noms!!
merci a Swoög de m'avoir mis sur la piste![]()
là je vois plus l'écran, j'essaie la solution de GrandFather demain
Merci à vous 2 et a + pour le résultat
casa
Envoyé par GrandFather
![]()
désolé...
ça marche
Merci à vous
1
2 <xsl:variable name="phrase">France Provence/Côte d'Azur</xsl:variable> <xsl:if test="pdt_nom=$phrase">
casa
Partager