j'ai mis ca :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part for element in liste_question: print liste_questions
oui j'ai enlevé le s en levant les crochets...
j'ai ca du coup
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 >>> for element in liste_questions: print liste_questions ['quoi ?', 'comment ?', 'pourquoi ?'] ['quoi ?', 'comment ?', 'pourquoi ?'] ['quoi ?', 'comment ?', 'pourquoi ?']
Non, nous sommes pour le moment sur la console Python de IDLE et nous avons entré :
Donc, pour l'instant, nous n'avons que 2 variables : element et liste_questions.
1
2 >>> liste_questions = ['quoi ?', 'comment ?', 'pourquoi ?'] >>> for element in liste_questions: print liste_questions
Le reste, c'est le code de ton programme, on s'en occupera tout à l'heure, une fois qu'on aura résolu notre problème actuel.
Est-ce que tu comprends la différence entre "affiche-moi tous les éléments en une seule fois" et "affiche-moi un seul élément à la fois" ?
Tu as la réponse au bout des doigts, ne te disperse pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part for element in liste_questions: print #quoi donc ?
ah si
1
2
3
4
5 >>> for element in liste_questions: print liste_questions ['quoi ?', 'comment ?', 'pourquoi ?'] ['quoi ?', 'comment ?', 'pourquoi ?'] ['quoi ?', 'comment ?', 'pourquoi ?']
Comment ça "rien" ?
Tu as tapé :
puis pressé 2 fois la touche Entrée du clavier et tu n'as rien obtenu ?
1
2 >>> liste_questions = ['quoi ?', 'comment ?', 'pourquoi ?'] >>> for element in liste_questions: print element
Tu en es sûre ?
si si c'est bon je l'ai fait sur la mauvaise page idle donc yavait rien dans la liste
1
2
3
4
5 for element in liste_questions : print element quoi ? comment ? pourquoi ?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager