Bonjour à tous,
Etant novice en VBA j'aurais besoin de votre aide. J'ai un fichier excel avec une liste de produits chimiques et je voudrais automatiser la création d'une étiquette. En gros sur la feuil2 j'ai crée une liste déroulante ou je choisis un produit dans la liste. Ensuite via un bouton, je voudrais lancer une macro qui va chercher dans la feuil1 les infos correspondant au produit chimique et qui les place dans certaines cellules de la Feuil2.
Pour le moment voilà mon code (qui ne marche pas) :
Le fichier excel est en pièce jointe pour vous donner une idée. Je vous remercie de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Sub macro1() Sheets("Feuil2").Activate Sheets("Feuil1").Activate Set CelluleTrouvee = Range("A2:A127").Find("Feuil2$A1", LookIn:=xlValues) Worksheets("Feuil1").Range("A" & CelluleTrouvee.Value).Copy Worksheets("Feuil2").Range("D10").Paste Worksheets("Feuil1").Range("D" & xlValues).Copy Worksheets("Feuil2").Range("E" & 11).Paste Worksheets("Feuil1").Range("E" & xlValues).Copy Worksheets("Feuil2").Range("E" & 11).Paste Worksheets("Feuil1").Range("G" & xlValues).Copy Worksheets("Feuil2").Range("F" & 11).Paste End Sub
Partager