IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mise en page CSS Discussion :

Centrage vertical d'une balise par rapport à une autre


Sujet :

Centrer un élément en CSS

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 7
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Centrage vertical d'une balise par rapport à une autre
    Bonjour à tous,

    Je débute en CSS3 et je n'ai pas compris comment centrer un élément par rapport à un autre, ceci à pour but que mon site s'adapte dynamiquement à la résolution de l'utilisateur.

    J'avais trouvé une solution pour placer verticalement mes éléments mais je me suis rendu compte que c'était appliqué uniquement à ma propre résolution (J'utilisais le position:absolute et me déplaçais via top/right/left/bottom en %).

    J'ai simplifié mon code pour que vous compreniez mon problème, ça représente le bandeau qui sera dans l'entête sur lequel plus tard je mettrai un menu pour choisir la langue du site et les informations si l'utilisateur est connecté, et j'ai également mis un logo et les titres que je devrais mettre à mon site.

    Voici le code : http://jsfiddle.net/6x98A/9/

    Comme vous pouvez le voir la solution marche (pour le bandeau), c'est à force de faire des recherches sur internet que j'ai trouvé ceci mais je ne le comprend pas à 100%.