En attendant implémenter ce que Jean-Philippe vous propose, voici comment le gérer avec une macro autoexec pour le nombre de jours. Limiter.rar
NB: Toujours faire des essais dans une copie. Garder une version sans cette méthode. Elle est surtout mieux lorsque la base est fractionnée pour des raison de conservation des données.
Bonjour,
J'ai apporté une petite correction aux assistants...
Vous pouvez récupérer la dernière version pour tous ceux qui le possède déjà ; vous devrez désinstaller la version en place avant de réinstaller celle-ci.
Pour tous ceux qui souhaitent récupérer les définitions de leurs packages :
ATTENTION : ne pas désinstaller de suite le package : récupérer d'abord le fichier PackageWizard.accda dans %addins% et me le faire parvenir par mail afin que je leur fournisse la marche à suivre.
Installer la nouvelle version ensuite.
Pour ceux qui possèdaient déjà la version de mai 2018, (020518), vous pourrez importer vos packages.
Merci.
Argy
Bonjour,
Merci beaucoup de maintenir ce module de création de package, car comme pour beaucoup de monde il m'est indispensable.
J'utilise la version 2.15.030818.0000 32 bits, avec Access 2013 (15.0.5111.1001), MSO(15.0.5127.1000) 32 bits.
A la fin de la création du package s'affiche le message suivant :
Fichier Introuvable
Le fichier 'Suivi_Comptable.cab' n'existe pas à l'endroit spécifié.
Merci de vérifier que ce fichier existe toujours...
Que puis-je faire pour éviter ce message d'erreur ?
Bonjour,
Merci de voir d"abord si vous n'êtes pas de ce cas là :
https://www.developpez.net/forums/d1.../#post10838082
Argy
Bonjour,
J'ai choisi les paramètres suivant :
Chemin de l'application : c:\dev\suvi_comptable_2.3.2\Suivi_Comptable.accde
Dossier racine : Autre
Sous-dossier : Suivi_Comptable (Je choisis alors "C:\Applications\Suivi_Comptable")
Chemin représentatif de l'installation : C:\Applications\Suivi_Comptable\Suivi_Comptable.accde
En espérant que cela réponde à votre interrogation.
Bonjour,
Il semble que le chemin où vous déposez le fichier n'ait pas les droitd d'écriture du fichier CAB.
Comme c'est en silencieux, il n'y a pas moyen de voir qu'il y a effectivement ce problème.
Pourriez vous tester ailleurs comme par exemple :
..\Mes documents\Applications\Suivi_Comptable\
Argy
Partager