La raison pour laquelle je clear coord est que j'utilise ce même vecteur pour d'autres coordonnées plus bas (segments, triangles, tétraèdres)
Donc au lieu de créer un 2ieme vecteur je reprend le même en le vidant.
La raison pour laquelle je clear coord est que j'utilise ce même vecteur pour d'autres coordonnées plus bas (segments, triangles, tétraèdres)
Donc au lieu de créer un 2ieme vecteur je reprend le même en le vidant.
un delete sur une variable allouée dans la pile !?Envoyé par b Oo
Swoog il y avait bel et bien un moyen d'utilier mes MG_NOEUDS sans faire de new
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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9 MG_MAILLAGE *mai = m_fichier->get_mg_maillage(i); /* Extraire noeuds */ for (unsigned int j = 0 ; j < mai->get_nb_mg_noeud() ; j++) { MG_NOEUD* no = mai->get_mg_noeud(j); //...
lol
le problème est qu'on ne sait pas vraiment comment est alloué ce pointeur...
fait bien attention à ce qu'il n'y ait pas de comportement étrange ou du fuite de mémoire dans ton application, sinon il te faudra te repencher sur ce bout de code
Salut Swoög,Envoyé par Swoög
je ne vois pas où est le problème, tu as un vecteur qui contient des pointeurs, donc comme tu alloues dynamiquement tu fais un delete sur ces pointeurs, et ca vire le contenu pointé par le pointeur.
Soit j'ai raté un épisode, soit ma phrase était mal formulée.
b Oo
comme tu pourra le voir dans le code de vdumont si tu le regardes attentivement, tu verrais que coord est alloué dans la pile (par opposition aux variables allouées dans le tas qui sont créées avec new) on ne libère JAMAIS les variables allouées dans la pile, elles sont libérées automatiquement à la fin de leur portée...
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