Bonjour a tous,
Je cherche en vainc une solution a mon problème depuis un moment. Et j'espère que ma question n'est pas trop bëte.
( je suis novice dans le développement sous windows ).
Donc.
J'écrit une application graphique en C++ avec SDL+opengl ( ça ), et tout ce passait bien .. jusqu'a ce que je m'intéresse a winsocket2 dans le but d'externaliser certaines fonctions sur un serveur distant avec du php.
Mon application sera gratuite, mais certains traitements avancés des données produites seront payante a moins que je trouve un autre moyen de monétiser mes activités.
Le soucis :
Le simple fait d'ajouter :
provoque en pagaille des erreur de ce type a la compilation :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #include windows.h
ces erreur sont présentes autant lors d'appel aux constructeurs qu'au méthodes des mes différente classe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 error: expected primary-expression before 'struct' error: expected ';' before 'struct'|
j'ai pense a une masquage des nom de class ... ?
mes include :
sinon, je cherche un autre moyen de communication avec serveur distant, multi plateforme si possible.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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26 #include <cstdlib> #include <iostream> #include <string> #include <fstream> #include <istream> #include <sstream> #include <locale.h> #include <winsock2.h> // sans ces deux ligne, tout ce passe bien ... #pragma comment(lib, "ws2_32.lib" ) #include <SDL/SDL.h> #include <SDL/SDL_image.h> #include <SDL/SDL_ttf.h> #include <GL/gl.h> #include <GL/glu.h> #include "Structures_objet.h" #include "Interface.h" #include "Mesh.h" #include "Index.h" #include "Sculpture.hpp"
s'il vous plait, a l'aide !!!
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