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Windows Discussion :

include de windows.h cause erreur de compilation


Sujet :

Windows

  1. #1
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    Par défaut include de windows.h cause erreur de compilation
    Bonjour a tous,
    Je cherche en vainc une solution a mon problème depuis un moment. Et j'espère que ma question n'est pas trop bëte.
    ( je suis novice dans le développement sous windows ).

    Donc.
    J'écrit une application graphique en C++ avec SDL+opengl ( ça ), et tout ce passait bien .. jusqu'a ce que je m'intéresse a winsocket2 dans le but d'externaliser certaines fonctions sur un serveur distant avec du php.
    Mon application sera gratuite, mais certains traitements avancés des données produites seront payante a moins que je trouve un autre moyen de monétiser mes activités.



    Le soucis :

    Le simple fait d'ajouter :

    provoque en pagaille des erreur de ce type a la compilation :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    error: expected primary-expression before 'struct'
    error: expected ';' before 'struct'|
    ces erreur sont présentes autant lors d'appel aux constructeurs qu'au méthodes des mes différente classe.

    j'ai pense a une masquage des nom de class ... ?

    mes include :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    #include <cstdlib>
    #include <iostream>
    #include <string>
    #include <fstream>
    #include <istream>
    #include <sstream>
    #include <locale.h>
    
    #include <winsock2.h>  // sans ces deux ligne, tout ce passe bien ...
    #pragma comment(lib, "ws2_32.lib" ) 
    
    #include <SDL/SDL.h>
    #include <SDL/SDL_image.h>
    #include <SDL/SDL_ttf.h>
    #include <GL/gl.h>
    #include <GL/glu.h>
    
    #include "Structures_objet.h"
    #include "Interface.h"
    
    #include "Mesh.h"
    #include "Index.h"
    
    #include "Sculpture.hpp"
    sinon, je cherche un autre moyen de communication avec serveur distant, multi plateforme si possible.

    s'il vous plait, a l'aide !!!

  2. #2
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    Tu n'as pas dit à quel endroit tu l'incluais, ton Windows.h...

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