Microsoft a trouvé la solution au sein d’une déclinaison de son OS, spécialement adaptée aux appareils à petits prix.
Je suppose qu'il n'y a pas que de l'optimisation mais aussi des fonctionnalité réduites/retirés. Il y a il des infos la dessus?
Envoyé par
Jon Shannow
Je n'ai aucunement l'intention d'acheter un de ces appareils, j'ai déjà pas de smartphone...
Mais, si un jour je devais prendre un smartphone et/ou une tablette, je pense que je choisirais Windows plutôt qu'Androïd ou iOS. Quand je vois la galère des personnes qui ont un iPhone ou un Androïd, c'est clairement un des points qui fait que je n'ai pas un de ces appareils (en plus de ne pas en voir l'utilité).
La galère???
Je ne parlerais que d'Androïd car j'ai et n'ait eu que de l'android, mais je n'ai jamais eu aucune difficulté. Et dans mon entourage, je peux compter nombre de non informaticien ayant de l'android ou de l'Apple, dont des quarantenaires complètement néophyte en technologie, je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre que c'était trop compliqué. Ma mère a une tablette android, je lui ai juste montré ou était stocké les applications et comment les mettre sur le bureau, depuis elle ne m'a jamais demandé aucune aide (et elle s'en sert tous les jours).
Partager