Bonjour à tous,
Tout est dans le texte, lorsque je copie un texte dans word, j'ai un fond bleu qui se met derrière le texte et impossible de l'enlever.
Une solution?![]()
Bonjour à tous,
Tout est dans le texte, lorsque je copie un texte dans word, j'ai un fond bleu qui se met derrière le texte et impossible de l'enlever.
Une solution?![]()
Salut,
Trop d'info dans le texte.
La source de la copie, je suppose que c'est au collage que le fond apparaît ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Oui c'est lorsque je colle que le fond apparaît. Et la source c'est une page web.
Bonjour,
Plusieurs solutions sont envisageables
un collage spécial sans mise en forme ou même texte unicode sans mise en forme.
Effacer la mise en forme du texte après le collage et redéfinir le texte avec le style normal.
Ah oui effectivement ça marche bien! Merci
Je souhaite préciser à ceux qui tomberont sur cet article comme moi aujourd'hui que l'on peut souhaiter ne pas perdre toute la mise en forme du texte copié/collé (gras, souligné, listes à puces, etc.) avec la méthode indiquée.
Il suffit simplement de supprimer la couleur de la trame de fond.
Le texte d'aide de Word 2010 est erroné, ce n'est pas via le sélecteur de couleurs de surlignage, mais via le sélecteur de bordures (et trame de fond).
Aller dans le menu des bordures, choisir tout en bas "Bordures et trames", puis l'onglet "Trame de fond" et sélectionner "Remplissage : aucune couleur" et youpi.
On dit "Merci qui ?"
Agent Marcel
The Division 2e vague
en mission à Washington D.C.
http://publicationsdumarcel.forumactif.org
Mise à jour Office 365 :
Onglet "Conception", puis "Bordures de pages".
Sélectionner le texte, cliquer sur l'onglet "Trame de fond" et dans le champ "Remplissage", sélectionner "Aucune couleur'.
![]()
Partager