Bonjour,
Voila je suis étudiant en stage de dernière année. Un autre étudiant et moi-même devons créer une application web de suivi de projet.
L'application possède un base de donnée mysql derrière elle pour récupérer toute sorte de données. Elle est codé en php et est présente sur un serveur linux. Cette application devra générer des rapports. Pour cela on a décidé d'utiliser bird qui semblait le plus approprié.
Mais voila je récupère des rapport qui ont été créé sur birt mais sur un windows et là le problème survient il ne veut pas faire la visualisation du rapport sous n'importe quel format. Il ne m'affiche pas directement l'erreur c'est en allant dans l'onglet error log qu'il m'affiche l'erreur suivante :
java.awt.HeadlessException
at sun.awt.HeadlessToolkit.getScreenResolution(HeadlessToolkit.java:221)
at org.eclipse.birt.report.viewer.utilities.WebViewer.prepareCommonURLParams(WebViewer.java:722)
at org.eclipse.birt.report.viewer.utilities.WebViewer.createURL(WebViewer.java:430)
at org.eclipse.birt.report.viewer.utilities.WebViewer.display(WebViewer.java:1077)
at org.eclipse.birt.report.viewer.utilities.WebViewer.display(WebViewer.java:1062)
at org.eclipse.birt.report.designer.ui.actions.PreviewSupport.preview(PreviewSupport.java:304)
at org.eclipse.birt.report.designer.ui.actions.PreviewSupport$1.widgetSelected(PreviewSupport.java:131)
at org.eclipse.swt.widgets.TypedListener.handleEvent(TypedListener.java:248)
at org.eclipse.swt.widgets.EventTable.sendEvent(EventTable.java:84)
at org.eclipse.swt.widgets.Widget.sendEvent(Widget.java:1392)
at org.eclipse.swt.widgets.Display.runDeferredEvents(Display.java:3742)
at org.eclipse.swt.widgets.Display.readAndDispatch(Display.java:3363)
at org.eclipse.e4.ui.internal.workbench.swt.PartRenderingEngine$9.run(PartRenderingEngine.java:1113)
at org.eclipse.core.databinding.observable.Realm.runWithDefault(Realm.java:332)
at org.eclipse.e4.ui.internal.workbench.swt.PartRenderingEngine.run(PartRenderingEngine.java:997)
at org.eclipse.e4.ui.internal.workbench.E4Workbench.createAndRunUI(E4Workbench.java:138)
at org.eclipse.ui.internal.Workbench$5.run(Workbench.java:610)
at org.eclipse.core.databinding.observable.Realm.runWithDefault(Realm.java:332)
at org.eclipse.ui.internal.Workbench.createAndRunWorkbench(Workbench.java:567)
at org.eclipse.ui.PlatformUI.createAndRunWorkbench(PlatformUI.java:150)
at org.eclipse.ui.internal.ide.application.IDEApplication.start(IDEApplication.java:124)
at org.eclipse.equinox.internal.app.EclipseAppHandle.run(EclipseAppHandle.java:196)
at org.eclipse.core.runtime.internal.adaptor.EclipseAppLauncher.runApplication(EclipseAppLauncher.java:110)
at org.eclipse.core.runtime.internal.adaptor.EclipseAppLauncher.start(EclipseAppLauncher.java:79)
at org.eclipse.core.runtime.adaptor.EclipseStarter.run(EclipseStarter.java:354)
at org.eclipse.core.runtime.adaptor.EclipseStarter.run(EclipseStarter.java:181)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:622)
at org.eclipse.equinox.launcher.Main.invokeFramework(Main.java:636)
at org.eclipse.equinox.launcher.Main.basicRun(Main.java:591)
at org.eclipse.equinox.launcher.Main.run(Main.java:1450)
at org.eclipse.equinox.launcher.Main.main(Main.java:1426)
Et donc je ne sais pas comment regler mon problème :/
Avez vous une solution a me proposer??
Merci d'avance
Michael
Partager