bonjour ,
je voudrai savoir que contient exactement le fichier windows.h et à quoi il sert
est ce qu'il me permet d'avoir les variable BOOL,CHAR,....
merci
bonjour ,
je voudrai savoir que contient exactement le fichier windows.h et à quoi il sert
est ce qu'il me permet d'avoir les variable BOOL,CHAR,....
merci
Salut !
le fichier windows.h contient toutes les en-tête de l'API windows, les type bool, char, etc... sont des types de bases, pas besoin d'include pour les avoirs...
pour avoir le détail de ce que contient windows.h va jetter un coup d'oeil sur la MSDN
Oui et ces variables ne sont que des typedef.Envoyé par stgi02
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part typedef int BOOL;
Tu confond C et C++, en C++ le type booléen existe réellement !Envoyé par Mayti4
Je ne confond rien du tout, Windows utilise le type BOOL et non bool.
Il doit parler du type BOOL qui n'a pas comme valeur 'true' ou 'false' mais '1' ou '0'Envoyé par Swoög
C'est le type bool du CEnvoyé par JulienDuSud
Les API Windows ont une interface C (comme toutes les DLL d'ailleurs)
Il suffit de regarder le contenu de Windows.h pour vérifier que BOOL est bien un int.
Oui le type BOOL est bien défini pour l'interface de programmation Windows dans le fichier windef.h exactement.
Il sert à utiliser Interface de Programmation d'Application Windows.je voudrais savoir que contient exactement le fichier windows.h et à quoi il sert.
le bool du C++ s'écrit lettre en minuscules.
Et **** C sensible à la casse je le sais pourtantEnvoyé par CGi
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager