TeoSitran,
ou solution 2 tout simplement modifier le séparateur décimales en . dans le panneau de configuration !
A faire aussi sur monétaire
JimBoLion
TeoSitran,
ou solution 2 tout simplement modifier le séparateur décimales en . dans le panneau de configuration !
A faire aussi sur monétaire
JimBoLion
Bonjour
C'est ok !! la requête fonctionne bien, j'ai inhibé dans les options le message "vous allez mettre à jour une ligne"
(pour éviter que le message apparaisse à chaque mise à jour)
Pour ceux que cela intéresse ci-joint le code :
Dim TempsAr As Integer
Dim strSQL As String
Dim VarRdT As Single
Dim DateUs As Date
Dim NbUS As String
'Conversion du format date FR en US car seul le format US est accepté dans du Sql
DateUs = (Format(Me.DateRech, "mm/dd/yyyy"))
'Conversion du nombre francais (virgule) en nombre US (point)
NbUS = Replace(VarRdT, ",", ".")
'Lancement de la requête SQL de mise à jour
strSQL = "UPDATE TSaisieArret SET TempsArrets = " & TempsAr & ", RdTPoste = " & NbUS & " WHERE (((TSaisieArret.DateSaisie) = #" & DateUs & "#) and ((TSaisieArret.NumLigne) = " & Me.NumeLigne & ") and ((TSaisieArret.Poste) = '" & Me.Poste & "'));"
DoCmd.RunSQL (strSQL)
Encore un grand merci à tous, grâce à vous j'ai pu trouver une solution et apprendre de nouvelles choses
Bon WE
Cordialement
Bonjour
C'est ok !! la requête fonctionne bien, j'ai inhibé dans les options le message "vous allez mettre à jour une ligne"
(pour éviter que le message apparaisse à chaque mise à jour)
Pour ceux que cela intéresse ci-joint le code :
Dim TempsAr As Integer
Dim strSQL As String
Dim VarRdT As Single
Dim DateUs As Date
Dim NbUS As String
'Conversion du format date FR en US car seul le format US est accepté dans du Sql
DateUs = (Format(Me.DateRech, "mm/dd/yyyy"))
'Conversion du nombre francais (virgule) en nombre US (point)
NbUS = Replace(VarRdT, ",", ".")
'Lancement de la requête SQL de mise à jour
strSQL = "UPDATE TSaisieArret SET TempsArrets = " & TempsAr & ", RdTPoste = " & NbUS & " WHERE (((TSaisieArret.DateSaisie) = #" & DateUs & "#) and ((TSaisieArret.NumLigne) = " & Me.NumeLigne & ") and ((TSaisieArret.Poste) = '" & Me.Poste & "'));"
DoCmd.RunSQL (strSQL)
Encore un grand merci à tous, grâce à vous j'ai pu trouver une solution et apprendre de nouvelles choses
Bon WE
Cordialement
Partager