salut à tous,
j´ai besoin de vos aide, j´ai en fichier joint une égalité, quelqu´un pourrai t il m´aider à programmer
ceci avec Matlab? et de telle sorte que je puisse avoir pour chaque cas le tracer sur le fichier
merci de votre aide
salut à tous,
j´ai besoin de vos aide, j´ai en fichier joint une égalité, quelqu´un pourrai t il m´aider à programmer
ceci avec Matlab? et de telle sorte que je puisse avoir pour chaque cas le tracer sur le fichier
merci de votre aide
Le but de ce forum est d'aider ceux qui ont travaillé et n'arrivent pas à résoudre un problème, pas de faire votre problème à votre place.
Ne soyez donc pas étonné si vous n'avez pas de réponse.
Matersss
Bonjour,
Programmer une égalité, cela n'a pas beaucoup de sens.
Si tu veux vérifier l'égalité, tu peux calculer la valeur des 2 termes, éventuellement en fonction d'un paramètre, et les comparer numériquement ou graphiquement.
merci pour la remarque, j´avoue que je n´ai trop de connaissance en programmation,
voici j´ai fixé quelque données:
δ = 0,5 ; „t“ est le temps qui va de 0 à l´infini, l´axe des abscisse est t/T ,pour fixer les normes de l´axes des abscisses, j´ai fait correspondre 1 à T et δ² à 3T ; etc… ; ce n´est donc pas une égalité;
∆U = 50 Volt
on a donc sur la courbe : axe ordonnée: Un+ ∑∆U(2nT) / Un et axe abscisse t/T
je ne sais pas avec ca c´est plus fesable
merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager