Qu'elle serait la solution la plus simple est gratuite pour
faire une boutique de vente en ligne pour les fanzines
d'une association ?
Paiement par chèque ou carte (en évitant le PayPal
qui ne m'inspire pas confiance)...
Merci...
Qu'elle serait la solution la plus simple est gratuite pour
faire une boutique de vente en ligne pour les fanzines
d'une association ?
Paiement par chèque ou carte (en évitant le PayPal
qui ne m'inspire pas confiance)...
Merci...
je ne sais pas ce qui est le plus facile, mais comme utilisateur je préfère de loin par carte que par chèque.
si je suis sur mon ordinateur, c'est déjà assez dur d'aller chercher ma carte, mais si je dois aller chercher mon chéquier, chercher un stylo, l'émettre, trouver une enveloppe et un timbre et le mettre à la poset, bonjour la corvée. naturellement ce n'est pas gratuit pour le vendeur, à voir avec la banque
Paypal n'est pas parfait mais de très nombreux sites s'en servent avec succès, et il y à aussi bien d'autres moyens de paiments en ligne similaires à paypal.
Si tu veux réussir ton projet le mieux c'est de proposer plusieurs alternatives de paiment.
Les professionnels proposent en général 3 possibililités : en ligne (paypal et ou Carte), cheque et virement. En général ils proposent quasiment tous au moins un système de paiment en ligne, et ensuite en option les autres moyens de paiment.
Plus tu limite tes moyens de paiment, plus tu limite ton nombre de clients.
Bon à savoir, merci !
Donc, carte, chèque, virement.
Et qu'elles choix technologique et
modules serais le plus simple pour
une boutique ?
Vaut-il mieu utiliser des platforme
toute faite OSComerce ou autres.
Ou est-il possible de la creer de A
à Z, avec un tutorial adapté, s'il en
existe ?
Ca serais mieux de partir d'un script existant, par contre si tu cherche un script PHP merci de poser ta question sur le forum PHP, ici c'est le forum général pas le forum PHP.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager